- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : PROBLEME DE WI FI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPROBLEME DE WI FI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME DE WI FI
Bonjour
J'ai une livebox play et un décodeur TV orange. La connexion WIFI saute au moins 4 à 5 fois par jour. Je suis alors obligée de la réactivée. Quelqu'un a-a-il une solution ? Je précise que ce problème n'existait pas quand j'avais l'ancienne livebox ( blanche ). Merci d'avance de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLEME DE WI FI
Bonjour Carole66
Pour relancer le wifi de la livebox noire, tu dois appuyer sur le bouton à arrière qui représente 2 flèches qui font un cercle..
Cordialement
Sabotier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLEME DE WI FI
salut @carole66
est ce la box qui perds le wifi (extinction du voyant wifi) ou une coupure de liaison box/PC?
SI c'est la coupure de liaison, commences par changer de canal wifi : depuis un PC tu ouvres le navigateur internet (Firefox, Chorme, IE, qu'importe suivant celui que tu utilises) et tu tapes 192.168.1.1 comme adresse
Une fois authentifié (mot de passe : admin) tu vas dans mon wifi/wifi avancé et tu changes le canal
Il y en a 13 en tout et il faut tous les tester