Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Page d'ouverture sur navigateur (Chrome, Firefox, etc)

Chv
contributeur
607  

Page d'ouverture sur navigateur (Chrome, Firefox, etc)

Bonjour, depuis que je suis passé à Orange Fibre, quand j'ouvre mon navigateur habituel (Chrome, mais ça le fait aussi sur Firefox mais pas sur Edge), le naviteur ouvre une seule page : celle du site d'Orange. Je n'ai jamais demandé cela, mon navigateur étant soigneusement programmé pour s'ouvrir sur 3 autres pages. Les paramètres de Chrome n'ont pas changés (toujours réglé sur l'ouverture de mes trois pages préférées), mais l'ouverture continue de souvrir sur Orange qui, ainsi, se permet de squatter avec insolence mon ouverture de navigateur. Comment désactiver cette ouverture de la page d'Orange ?

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
593  

Re: Page d'ouverture sur navigateur (Chrome, Firefox, etc)

salut @Chv

 

aurais tu installé un logiciel orange?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Chv
contributeur
559  

Re: Page d'ouverture sur navigateur (Chrome, Firefox, etc)

Oui. Un truc pour faire des sauvegardes sur le Cloud d'Orange. Je ne sais même pas comment ça marche.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
540  

Re: Page d'ouverture sur navigateur (Chrome, Firefox, etc)

salut @Chv

 

vires ce truc orange, surtout qu'associer les mots "sauvegarde" et "cloud" est la pire des hérésies

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2500 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne