Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Page pour mettre a jour mon mot de passe depuis mon compte en ligne ne fonctionne pas !

Philippe591
contributeur occasionnel
986  

Page pour mettre a jour mon mot de passe depuis mon compte en ligne ne fonctionne pas !

Bonjour,

 

J'essaie desesperement de mettre a jour mon mot de passe en ligne.

 

A chaque fois que j'essaie, je tombe sur la page suivante: https://r.orange.fr/r/Oid_manage_password , qui ne fonctionne pas et me redirige vers une page d'erreur (https://e.orange.fr/error403.html)

 

Pourriez vous me depanner?

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
971  

Re: Page pour mettre a jour mon mot de passe depuis mon compte en ligne ne fonctionne pas !

Bonjour @Philippe591 

 

Pas de souci chez moi.

Essayez avec un autre navigateur

Philippe591
contributeur occasionnel
944  

Re: Page pour mettre a jour mon mot de passe depuis mon compte en ligne ne fonctionne pas !

Bonjour,

 

je viens de tester avec les navigateurs suivants, tous ont le meme probleme: Firefoz, Edge, Chrome, Mozilla

Philippe591
contributeur occasionnel
940  

Re: Page pour mettre a jour mon mot de passe depuis mon compte en ligne ne fonctionne pas !

Il s'agit d'une vieille address email en wanadoo, est il possible que cela soit une des raisons du probleme?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
909  

Re: Page pour mettre a jour mon mot de passe depuis mon compte en ligne ne fonctionne pas !

Bonjour @Philippe591 

 


@Philippe591  a écrit :

Il s'agit d'une vieille adresse email en wanadoo...


 

"vieille"... Mais encore.?

Toujours rattachée ou pas à un contrat en cours de validité.?

- oui: assistance Orange 3900

- non: si le souci perdure: peu d'espoir de solutions.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Philippe591
contributeur occasionnel
870  

Re: Page pour mettre a jour mon mot de passe depuis mon compte en ligne ne fonctionne pas !

Oui j'ai toujours un abonnement telephonique actif.

 

Je vais tenter le support lundi.

 

Merci pour votre aide !

829  

Re: Page pour mettre a jour mon mot de passe depuis mon compte en ligne ne fonctionne pas !

Bonjour @Philippe591 

Tu as toujours un abonnement téléphonique actif, certes mais cette adresse est elle toujours liée à l'abonnement initial auquel elle était rattachée ?

Philippe591
contributeur occasionnel
778  

Re: Page pour mettre a jour mon mot de passe depuis mon compte en ligne ne fonctionne pas !

Finalement, j'ai installe l'app de Sosh sur mon telephone et j'ai reussi a changer le mot de passe via l'app.

 

Bizarrement pas moyen d'acceder a cette fonction sur le site orange ou sosh.

 

Merci a tous pour votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne