- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Paiement serveur vocal et non rétablissement servi...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPaiement serveur vocal et non rétablissement services
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2019
19h08
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Paiement serveur vocal et non rétablissement services
Bout, j'ai réglé vers 14h ma facture en retard sur le serveur vocal téléphonique car la page internet prévue à cet effet en cas de coupure des services ne fonctionne pas. Il est 19h, 3 redémarrages de ma box et internet ne fonctionne pas. Pourtant orange précise que le rétablissement à lieu dans la demie journée, voir 1h après paiement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-03-2019
19h20
285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement serveur vocal et non rétablissement services
bonjour @pegpeg
en réalité c'est sous 72h maxi
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin