- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne à répétition
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne à répétition
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne à répétition
Quel service désastreux...
Pannes à répétition depuis septembre... Des interlocuteurs au 3900 qui envoi technicien sur technicien pour réparer un réseau... Des tech quand ils viennent ! Qui disent que le réseau n'a rien...
À présent j'ai tellement appelé le 3900 que la messagerie me propose que des rdv évidement sur mes h de travail et il me demande d'être chez moi...
Que faire pour avoir un service à la hauteur de ce que l'on paye..?
Aujourd'hui orange me doit de l'argent... Forcément des avoirs ont été validé à défaut de service rendu. Et pourtant je reçoit qd même des menaces d'interruption de service si je ne règle pas mes factures...
C'est un scandale...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne à répétition
Salut @adeli1
Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.