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Panne ADSL depuis le 15 septembre

ALATELIE
contributeur occasionnel
1 701  

Panne ADSL depuis le 15 septembre

Bonjour

Je n'ai plus de connexion ADSL depuis le 15 septembre 2021. Orange m'a prêté une minibox mais je n'ai plus de téléphone.

 

J'ai signalé la panne à Orange et j'ai depuis cette mention sur mon espace-client :

 

"Une intervention était prévue le samedi 18 septembre 2021

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'avoir confirmation de son bon déroulement.

L’intervention programmée est maintenue, nous vous prions de patienter."

 

Mes réclamations successives n'ont pas abouti et après quelques jours ne sont même plus mentionnées sur mon espace client, revenant toutes je suppose à ma demande initiale, toujours en "instance".

 

En parallèle, bien sûr, à chacun de mes appels il m'a été suggéré de "passer à la fibre" sans augmentation de prix.

 

Je sais qu'il faudra le faire un jour prochain mais qu'en est-il réellement, quel est le vrai délai ?  C'est soit un procédé malhonnête, soit une véritable incapacité à gérer les problèmes techniques, qui risquent d'être les mêmes en passant à la fibre. J'envisage, sans grande illusion, de changer de fournisseur.

 

Merci de vos conseils

 

A bientôt


Solutions approuvées
Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
2 244  

Re: PANNE ADSL DEPUIS LE 15 SEPTEMBRE

Bonjour @ALATELIE 

comme convenu je vous confirme l'intervention d'un technicien demain, samedi 16 octobre entre 13h00 et 18h00.

Bonne journée

Yann


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13 RÉPONSES 13
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 681  

Re: PANNE ADSL DEPUIS LE 15 SEPTEMBRE

Bonjour @ALATELIE 

 

Le délai peut te sembler long effectivement, mais si la ligne est vétuste et la fibre dispo, d'une part Orange ne va pas se précipiter pour la réparation et d'autre part, si tu as la fibre pour le même prix il n'y a pas à hésiter une seconde: qualité et confort du débit au rendez-vous.

 

Change de fournisseur si tu veux. Ici dans ce forum d'entraide entre clients comme toi "Ceci ne nous regarde pas". Et si c'est pour garder ta ligne cuivre ça fera un interlocuteur de plus pour la faire réparer.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
1 644  

Re : PANNE ADSL DEPUIS LE 15 SEPTEMBRE

Bonjour @ALATELIE,


Je suis sincèrement navrée de cette situation.

Je suis à votre disposition pour vous aider si vous le souhaitez, et à ce titre je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Zoé




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ALATELIE
contributeur occasionnel
1 617  

Re: PANNE ADSL DEPUIS LE 15 SEPTEMBRE

Bonjour et merci de ta réponse.

 

Bien sûr je n'envisage pas de changer de fournisseur sans passer à la fibre ; je pense simplement qu'Orange est dépassé par les événements et ne gère pas mieux la fibre que le reste.

 

A bientôt

 


Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 604  

Re: PANNE ADSL DEPUIS LE 15 SEPTEMBRE

Bonjour @ALATELIE 

 

Et bien reste dans tes certitudes et fais ce que tu veux.!

 

As-tu au moins répondu au webconseiller qui t'a proposé son aide.?

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
ALATELIE
contributeur occasionnel
1 590  

Re: PANNE ADSL DEPUIS LE 15 SEPTEMBRE

Rebonjour,

 

Oui bien sûr. J'ai contacté le webconseiller dans la foulée. A suivre...

 

En fait je n'ai aucune certitude, rien que des doutes (!)

 

Et encore merci.

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 576  

Re: PANNE ADSL DEPUIS LE 15 SEPTEMBRE

Bonjour @ALATELIE 

 


@ALATELIE  a écrit :

 

Oui bien sûr. J'ai contacté le webconseiller dans la foulée. 

Très bien...!

 

En fait je n'ai aucune certitude, rien que des doutes (!)

Tu as une drôle de façon de les exprimer.!.

 

Bonne journée..!

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
1 539  

Re: PANNE ADSL DEPUIS LE 15 SEPTEMBRE

Bonjour @ALATELIE 

j'ai relancé les services techniques pour en savoir plus sur l'avancement de la réparation et qu'il nous transmette le délai de dépannage. Je garde votre dossier et je reviendrai vers vous dès que j'aurais reçu ces informations.

Bonne journée

Yann

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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ALATELIE
contributeur occasionnel
1 507  

Re: PANNE ADSL DEPUIS LE 15 SEPTEMBRE

Bonjour Yann

 

Merci de votre intervention, j'attends vos informations avec la plus grande impatience.

 

A bientôt.

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
1 485  

Re: PANNE ADSL DEPUIS LE 15 SEPTEMBRE

Bonjour @ALATELIE,


Comme convenu je reviens vers vous et vous informe qu'une intervention est prévue ce jour pour le rétablissement de vos services.


Je continue à suivre votre dossier et reviendrai vers vous demain.


Bonne journée


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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