Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne Fibre CHATILLON (92) depuis ... trois jours !

fridiric
contributeur
1 187  

Panne Fibre CHATILLON (92) depuis ... trois jours !

Bonjour,

 

Mon accès Internet / fibre, qui était opérationnel depuis un mois, a cessé de fonctionner depuis trois jours...

J'ai contacté le 3900 ce matin, qui a conclu qu'une intervention était nécessaire chez moi, ce qui me laisse quelque peu perplexe ..

Ensuite, la plaforme automatique (3900) m'a demandé de maintenir la communication (pour fixer un rdv ?), avant ... d'interrompre la communication, au bout de plus de 15 minutes.

 

J'ai quitté Numéricable pour Orange, mais je suis sévèrement inquiet de la qualité de services de ces derniers jours :

- panne non identifiée et non traitée depuis trois jours (je ne dois pas être la seule "victime" car j'habite dans un immeuble)

- incident réseau non répertorié / affiché

- plateforme purement automatique qui vous raccroche au nez (20 min de communication au total pour rien)

- etc.

 

Un avis/conseil pour que je puisse espérer une solution à court terme ?

Merci par avance pour vos conseils.

 

Cdlt,

Frédéric

4 RÉPONSES 4
Grenadille
star
star
1 173  

Re : Panne Fibre CHATILLON (92) depuis ... trois jours !

Bonjour @fridiric

 

S'il y a eu une coupure au téléphone avant la prise de rendez-vous, il ne va rien se passer......
Vos voisins sont-ils eux aussi impactés ou seulement vous ?

 

Refaites un dépannage en ligne de votre acccès fibre ici :  Tester et dépanner vos services jusqu'à ce que vous obteniez un rendez-vous SAV ou une confirmation de dérangement collectif.

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
fridiric
contributeur
1 149  

Re : Panne Fibre CHATILLON (92) depuis ... trois jours !

Merci @Grenadille

 

Je ne peux pas accéder au test en ligne : il est nécessaire de se connecter à son espace client et le mot de passe initial associé à mon espace client n'est plus valable (car limité dans le temps...), et je n'ai toujours pas reçu (depuis mardi) le courrier d'Orange avec le nouveau mot de passe.

 

Je n'ai pas encore consulté mes voisins (pour savoir s'il s'agit d'une panne collective): est-il "normal" qu'une panne collective ne soit pas résolue au bout de plusieurs jours ?

 

Est-il possible de fixer un RDV SAV en passant en boutique Orange ?

 

Merci.

Frédéric

fridiric
contributeur
1 130  

Re : Panne Fibre CHATILLON (92) depuis ... trois jours !

Deuxième tentative au 3900. Dix minutes de "session" : une fois encore l'appel aboutit dans le vide (pas de ligne raccrochée cette fois-ci...).

Impossible de prendre rdv auprès d'un conseiller.

 

C'est une plaisanterie ou c'est représentatif de la qualité de service Orange ?

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 099  

Re : Panne Fibre CHATILLON (92) depuis ... trois jours !

@fridiric 


Bonjour, communiquez-nous vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile)  par message privé pour prise en charge de votre dossier

Claudine 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755207 membres inscrits 🧡

2501 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne