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Panne Fibre Depuis Une Semaine
Bonjour,
Depuis le mercredi 18 Novembre, on n'a plus accès à notre connexion internet, tv et téléphone.
On a contacté le 3900 pour signaler la panne et un RDV a été programmé pour le vendredi 20 de 8h à 13h.
Le vendredi 20, personne arrive, aucun message. On appelle à nouveau et le robot dit qu'un RDV est prévu cette fois-ci pour le mardi 24 à 10h. On patiente.
Mardi arrivé, toujours rien. On rappelle. Le conseillé nous dit qu'un technicien est passé (dehors et jamais chez nous) et qu'il n'a soi disant pas pu régler le problème et qu'il allait repasser le jour suivant pour finir.
Le jour suivant, toujours rien. On appelle et le conseillé reprogramme un RDV téléphonique pour le jour suivant.
Chaque jour, on appelle et il n'y a rien de nouveau.
Hormis le premier sms pour le RDV du vendredi (qui a été annulé sans nous informer), on a reçu aucun message pour les nouveaux RDV avec le technicien.
Les conseillés téléphoniques nous apportent rien de nouveau et nous avons aucune information sur quand on pourra retrouver notre connexion internet.
Il y a trois enfants avec des cours en distanciel et un qui fait du télétravail. Nous avons aussi besoin de la ligne téléphonique.
Quelqu'un peut-il nous aider ? Parce que là, on en a marre.
Chaque jour ils planifient des RDV téléphoniques pour finalement dire la même chose.
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Re: Panne Fibre Depuis Une Semaine
bonjour @Az20
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois pour avoir un conseiller
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Panne Fibre Depuis Une Semaine
Bonjour, Merci pour la réponse.
Mais c'est déjà fait. Je passe par le robot une dizaine de fois et quand j'ai le conseillé, on me répète un peu la même chose.
J'ai déjà pris une airbox sauf que la connexion 4G est vraiment mauvaise où j'habite. Elle ne sert presque à rien.
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Re: Panne Fibre Depuis Une Semaine
re @Az20
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée
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Re: Panne Fibre Depuis Une Semaine
Bonjour @Az20 ,
Je comprends votre besoin d’accès à la connexion et suis navrée des difficultés rencontrées.
Je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter les informations concernant l'incident en cours, pouvez-vous me préciser vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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