- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne Fibre depuis 12 jours Orange s’en moque !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Fibre depuis 12 jours Orange s’en moque !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme fibre
Bonjour @maills,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme fibre
bonjour @maills
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de fibre depuis 12 jours impossibilité de télétravailler pour ma femme
Bonjour @SteveK59
L'unité technique de votre secteur a été relancée et leur intervention est prévue pour la fin de semaine prochaine. Je vous présente toutes nos excuses de la part d'Orange pour les désagréments que vous subissez et vous remercie de votre patience.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre depuis 12 jours impossibilité de télétravailler pour ma femme
@JChristophe_M
Bonjour,
J'ai un problème avec mon accès internet également, comment puis je vous contacter ?
Je voudrais savoir si c'est sur mon secteur ou sur ma ligne uniquement, impossible d'avoir un conseiller par téléphone..
Cordialement,
Thomas hoarau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre depuis 12 jours impossibilité de télétravailler pour ma femme
Je veux bien vous croire mais vous n’êtes pas la première personne à nous dire cela.En attendant nous n’avons plus accès à rien.
La TV pour les enfants, le téléphone fixe ni le filaire le plus important pour nous et notamment pour le teletravaille de ma femme.
Vous vous rendez compte des conséquences que cela va avoir pour ma femme avec un probablement licenciement.
en 2020, il faut attendre 3 semaines pour une intervention hypothétique de la part d’orange alors que peut-être il s’agit d’un simple câble à rebrancher ou une autre panne simple a réparer.
Nous sommes d’autant plus offusqués que nous voyons un peu partout autour de nous des installateurs de chez vous installer la fibre et dans le même temps on nous vends que personne n’est disponible...ou que ce sera dans 2 jours plus 3 jours et aujourd’hui vous dans 10 jours de plus puisque en fin de semaine prochaine...
C’est du foutage de gueule.
ENVOYÉ NOUS QUELQU’UN OU IL VA SE PASSER UN DRAME !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre down depuis 22/04
Bonjour @maills
Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation. Comme vous le savez certainement, votre région est particulièrement touchée par la crise sanitaire que nous traversons et nous oblige à revoir tous nos modes d'intervention pour votre sécurité comme celle de nos équipes. Par conséquent les délais sont allongés.
L'intervention doit avoir lieu dans le courant de la semaine prochaine.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre depuis 12 jours Orange s’en moque !
Même problème depuis le 22 avril!!! Panne de fibre aucun appel aucune date de réparation nous sommes 50 foyers impactés !! Inadmissible je résilie dès que je peux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre depuis 12 jours Orange s’en moque !
bonsoir @Auber59
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre depuis 12 jours Orange s’en moque !
- Même problème depuis le 28/04, la liaison s'est brusquement arrêtée vers 12h, depuis plus rien. Nous avons appelé les services de dépannages, on nous a fixé un rdv pour le 03/05 (bjr le we du 1er mai sans TV, sans internet...), et de façon pas aimable du tt. J'ai qd même pu obtenir une "airbox" mais qui dépanne en gros le temps des journaux télévisés, après faut payer pour des gigas en plus (merci bien !). Le 03/05, le technicien est passé très tard, il n'a pas trouvé l'armoire centrale de raccordement qui est peut-être à des kms de chez nous. Il devait rappeler aujourd'hui, il ne l'a pas fait. Ma femme ne sort plus de la maison depuis 2 jours pour être présente si qqun passe. Bref, on ne s'en sort pas. Nous avons l'offre "open up" à 69,99€, J'estime que pour ce prix, nous devrions avoir un service fiable. On m'avait recommandé Orange, bravo, c'est réussi ! Ça devient insupportable !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre depuis 12 jours Orange s’en moque !
bonjour @Dumnac49
pour l'airbox tu as droit au rechargement gratuit jusqu'à résolution du problème
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt