- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne Fibre depuis 2 semaines
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Fibre depuis 2 semaines
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-04-2021
9h32
224  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne Fibre depuis 2 semaines
Bonjour,
J'ai un incident local qui dure depuis 2 semaines, annoncé comme normalement résolu vendredi dernier (pas de mise à jour depuis)
Et hier je reçoit un mail "votre incident à été résolu, dites nous ce que vous en pensez", mais la page de l'incident n'est tjrs pas mis à jour et la fibre ne fonctionne toujours pas.
Comment obtenir de l'aide de qqun de compétent svp ? (aucun accès à un tchat ni rien)
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-04-2021
9h46
209  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre depuis 2 semaines
bonjour @FckOrang-e
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin