- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne Fibre depuis le 30 Octobre 2019 - repara...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Fibre depuis le 30 Octobre 2019 - reparation sans cesse reportée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à une panne fibre dans un local technique de la résidence, enregistrée le 30 octobre et pas résolu à ce jour, la résolution a été prévu d'abord au plus tard le 2 Novembre, après au plus tard le 9 novembre, ensuite le 12 novembre et maintenant au plus tard le 25 Novembre. (message vocal du 3900), on ne peut avoir quelqu'un qu'une fois la date dépassée à ce moment là on relance le dossier. Pour Orange une date dépassée correspond à un problème définitivement clos.
Comment faire pour avoir une vrai date de passage dans ce fameux local ?
Cela va faire un mois.
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Vous en savez autant que moi
Formidable! Il.s uffisait depuis un mois d envoyer un technicien qui à partir du boitier de l appartement envoi un signal qui serait transmit à la fibre du repartiteur pour la rebrancher. J espere que cela effectué au plus tard le w3 decembre votre role ainsi que le forum ne sert qu a faire patienter. Bravo. Ce n est qu une vitrine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre depuis le 30 Octobre 2019 - reparation sans cesse reportée
bonjour @brindacier
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre depuis le 30 Octobre 2019 - reparation sans cesse reportée
Merci, je vais le faire, mais pour le 3900 il faut que j'attende que la date soit passée et qu'il cloture de nouveau l'incident pour avoir quelqu'un, sinon j'ai un serveur vocal qui me répond que la panne est en cours de traitement.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre depuis le 30 Octobre 2019 - reparation sans cesse reportée
et merci encore pour aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre depuis le 30 Octobre 2019 - reparation sans cesse reportée
bonsoir @brindacier
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre depuis le 30 Octobre 2019 - reparation sans cesse reportée
Merci à vous, je vais essayer avec d'autres mots, parfois ça marche... Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre depuis le 30 Octobre 2019 - reparation sans cesse reportée
re @brindacier
comme mot clé tu as réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre depuis le 30 Octobre 2019 - reparation sans cesse reportée
Merci, je suis passé par mobile, et le monsieur m'a passé l'assistance technique qui m'a demandé d'attendre le temps de comprendre tout le dossier puis blanc pendant 10mn.*
Mais votre idée de résiliation est pas mal. J'essaie demain, la j'en ai un peu marre. 1 mois de galère.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre depuis le 30 Octobre 2019 - reparation sans cesse reportée
Sinon il ne me restera plus que la résiliation : Je te tiens au courant:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre depuis le 30 Octobre 2019 - reparation sans cesse reportée
bonsoir @brindacier
merci du retour
bonne soirée