Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne Fibre depuis le 30 Octobre 2019 - reparation sans cesse reportée

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
801  

Re: Panne Fibre depuis le 30 Octobre 2019 - reparation sans cesse reportée

Bonjour @brindacier 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
798  

Re: Panne Fibre depuis le 30 Octobre 2019 - reparation sans cesse reportée

bonjour @brindacier 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
brindacier
contributeur confirmé
contributeur confirmé
778  

TOUJOURS problème pane fibre, voila les photos du local technique

brindacier
contributeur confirmé
contributeur confirmé
769  

Suite panne fibre,

Voila

Toujours pas réparé depuis le 28 Octobre, maintenant la date est passée au 3. décembre. Manque de technicien pour réparer les 7 particuliers qui sont chez orange - fibre dans le meme local technique que moi. Un voisin a emménagé la semaine passée dans le meme immeuble il a eu la free (meme local technique le meme jour). La seule intervention d'orange a été de fermer la porte de l'armoire technique . Et la porte extérieure est toujours ouverte.
J'ai reussi en rusant, à avoir quelqu'un du service technique qui n'a rien pu me dire d'autre que on est pas maitre de la date de réparation. Un foutage de G..... ou est le service client ? pas de fibre, pas de réponse de remise en service. date prolongé sans cesse sur le serveur vocal.. date donnée pour faire patienter le client pour mois c'est maintenant indeterminé.

J'espère que vous n'aurez pas ce genre de problème 

Cordialement. Les photos sont sur un autre message

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
764  

Re: Suite panne fibre,

bonjour @brindacier 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller lorsqu'il sera dispo

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
brindacier
contributeur confirmé
contributeur confirmé
735  

Re: Panne Fibre depuis le 30 Octobre 2019 - reparation sans cesse reportée

Rebonjour,

J'ai décrit l'incident en MP, mais malheureusement je crains qu'il ne puisse accelerer la réparation.

Bien corddialement,

 

 

brindacier
contributeur confirmé
contributeur confirmé
733  

Re: Panne Fibre depuis le 30 Octobre 2019 - reparation sans cesse reportée

Bonjour, je vous ai envoyé un MP,  vous pourrez retrouver tous les éléments du problème, j'espère que vous pourrez accelerer les choses

Cordialement.

Je vous ai mis l'adresse du local technique

la seule information que j'ai reçu d'orange est/......

Bonjour

Orange info: votre signalisation numéro 25***** à l'adresse : 15 Chemin du ******* 1***** M****** a été réparée de façon définitive le 12/11/2019.

Orange vous remercie.

Juste de quoi vous perturber. En fait elle traine depuis le 28 octobre.

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

 

 

brindacier
contributeur confirmé
contributeur confirmé
683  

Re: Suite panne fibre,

Bonjour,

je devais avoir un retour du webconseiller dans les 48 h, pas de réponse.

Pourtant la réparation est simple, tester la fibre dans le boitier chez moi, et tester ou arrive le signal dans le répartiteur et la rebrancher.

Il y avait eu un problème similaire, l'année passée et cela avait été réparé le lendemain, la plus d'un mois..
incompréhensible

cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
671  

Re: Suite panne fibre,

bonjour @brindacier 

 

il faut lui laisser le temps d'étudier ton dossier,de se mettre en rapport avec le service concerné et lorsqu'il aura une réponse concrète il reviendra vers toi

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
651  

Re: Suite panne fibre,

Bonsoir @brindacier 


Je n'ai pas encore eu de réponse sur les causes du retard du rétablissement de votre ligne, mais la fin du dérangement collectif est bien prévu pour le mardi 3 décembre.

Je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments subis et vous remercie de votre patience.

Bonne soirée.


Jean-Christophe

 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne