Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne Fibre depuis le 30 Octobre 2019 - reparation sans cesse reportée

brindacier
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 639  

Re: Suite panne fibre,

Bonsoir

Vous en savez autant que moi

Formidable! Il.s uffisait depuis un mois d envoyer un technicien qui à partir du boitier de l appartement envoi un signal qui serait transmit à la fibre du repartiteur pour la rebrancher. J espere que cela effectué au plus tard le w3 decembre votre role ainsi que le forum ne sert qu a faire patienter. Bravo. Ce n est qu une vitrine

 

brindacier
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 056  

Re: Suite panne fibre,

Jean Christophe bonjour

Peux tu faire qu un technicien m appelle pour me fixer un rendez vous reparation encore reportée . Il s uffit de rebrancher

Merci

 

 

_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 036  

Re: Suite panne fibre,

Bonjour @brindacier 


Le rétablissement de votre ligne est prévu le 06 décembre selon la nature des travaux restant à effectuer.

Merci de votre patience


Bonne journée 

Christophe

signature.jpg

brindacier
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 017  

Re: Suite panne fibre,

Toujours pas de fibre optique depuis le 28 octobre.

Sept semaines d'appels au 3900 et sept semaines de messages journaliers de la part d'Orange pour nous annoncer le retour de service dans les 3 jours

Le rétablissement prévu pour le 6 décembre a été reporté au mardi 10 décembre le 3 décembre au soir.

Au aujourd’hui 06/12/19 le rétablissement est prévu pour le 13 décembre...en fin de journée.

Orange repoussait systématiquement de trois jours la date de leur intervention et ceci tous les ... 3 jours, maintenant Orange repousse semaine par semaine.

La prochaine étape est par nécessite la plainte auprès du médiateur de la République le dossier est maintenant suffisamment constitué pour cela.

 

brindacier
contributeur confirmé
contributeur confirmé
995  

Re: Suite panne fibre,

Bonjour Christophe

Tous les reports à mon problèle de fibre débranchée au local répartiteur

Ligne fixe 0491********

Devait être réparé le 2 Novembre

Puis le 6 novembre

Puis le 9 Novembre

Puis le 13 Novembre

puis le 15 Novembre

puis le 20 Novembre

puis le 25 Novembre

puis le 27 Novembre

Maintenant

Puis le 3 Décembre

puis le 6 Décembre

Puis le 13 décembre

Toujours par de réponse sur le problème technique ?

J'ai reçu un appel du service réclamation d'aix, qui doit me rappeler mardi. apparement, que ce soit le service réclamation et le service technique ne voit que la dernière date annoncée et demande d'attendre;

Genial

Auriez vous un complément d'information ?

merci

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]            

brindacier
contributeur confirmé
contributeur confirmé
993  

Re: Panne Fibre depuis le 30 Octobre 2019 - reparation sans cesse reportée

Bonjour Melot

Tous les reports à mon problèle de fibre débranchée au local répartiteur

 

Devait être réparé le 2 Novembre

Puis le 6 novembre

Puis le 9 Novembre

Puis le 13 Novembre

puis le 15 Novembre

puis le 20 Novembre

puis le 25 Novembre

puis le 27 Novembre

Maintenant

Puis le 3 Décembre

puis le 6 Décembre

Puis le 13 décembre

Toujours par de réponse sur le problème technique ?

J'ai reçu un appel du service réclamation d'aix, qui doit me rappeler mardi 7 décembre. apparement, que ce soit le service réclamation et le service technique ne voit que la dernière date annoncée et demande d'attendre, que ça sert à rien de relancer mais que de toute façon elle peut suivre mais elle non plus ne peut rien faire, meme pas soliciter le service technique pour savoir si l'intervention est vraiment prévue. Elle m'a appeler parce que j'ai appelé le service résialiation,

Genial

Quant à Christophe, il me donne la date reportée que je vois très bien sur mon site en consultant le suivi de mes incidents

merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
963  

Re: Panne Fibre depuis le 30 Octobre 2019 - reparation sans cesse reportée

bonjour @brindacier 

 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller dès qu'il sera dispo

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
brindacier
contributeur confirmé
contributeur confirmé
945  

Re: Panne Fibre depuis le 30 Octobre 2019 - reparation sans cesse reportée

Bonsoir

Malheureusement il.n a pas eu de retour des techniciens et il n en aura pas il regarde les dates de

Fin se decaler comme je le fais lorsque je suis l incident sur mon compte. Et au service reclamation on m a dit de ne plus appeler.que ca complique les choses et il ne voit mensionner sur le site qu une seule date celle qui est reportée.  je les ennuie.  Ce service ne peut rien faire que suivre comme moi. Il.ne peut agir du tout sur le service techique. Presque condescendant.... les reports de dates ce service ne veut pas l entendre. Il est clair qu il y a un bug interne . Déjà orange est en faute et en plus il faut attendre sagement . Personne n y peut rien. Une fibre a rebrancher sur un repartiteur. Mon voisin qui vient d,emmenager a eu sa fibre free branchee sur le meme repartiteur en 48h. Je  suis consternée par tant d incompetance. Moi qui vantait orange l annee passée meme fibre debranchee reparee en 2jours.  J aurais tout essayer. Apres le 13 si encore reportée je transfere mon abonnement sur un autre fournisseur. Tel que c est parti cela peut durer encore et pour moi ce n est pas possible.

Bien cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
924  

Re: Panne Fibre depuis le 30 Octobre 2019 - reparation sans cesse reportée

bonjour @brindacier 

 

on va attendre à partir de lundi l'avis d'un webconseiller

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
brindacier
contributeur confirmé
contributeur confirmé
899  

Re: Suite panne fibre,

Bonjour Christophe

Maintenant le 13 Décembre,

Je ne comprends pas quand je vais dans mes incidents

Dossier 263997183 on part du lundi 28 octobre 2019   sera résolu le 13 décembre je suppose associé à mon adresse,

Si je fais suivi d'incident on part du 30 Octobre ? sera résolu le 13 décembre associé au local technique ? pareils lors de mes différents appel au 3900 on parle toujours d'un départ le 30 Octobre

qu'est devenu le miens  263997183. il faudrait être sûr qu'il n'y a pas de confusion et qu'on ne m'a pas simplement oubliée ???

Merci de me renseigner sinon les dates de reports sont :

Devait être réparé le 2 Novembre

Puis le 6 novembre

Puis le 9 Novembre

Puis le 13 Novembre

puis le 15 Novembre

puis le 20 Novembre

puis le 25 Novembre

puis le 27 Novembre

Maintenant

Puis le 3 Décembre

puis le 6 Décembre

Puis le 13 décembre

S'il vous plait ne me répondait pas pour me dire que la date de resolution est prévue pour le 13 décembre

Renseignez vous sur mon dossier numéro 263997183

 

merci

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755177 membres inscrits 🧡

3009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne