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Bonsoir
Vous en savez autant que moi
Formidable! Il.s uffisait depuis un mois d envoyer un technicien qui à partir du boitier de l appartement envoi un signal qui serait transmit à la fibre du repartiteur pour la rebrancher. J espere que cela effectué au plus tard le w3 decembre votre role ainsi que le forum ne sert qu a faire patienter. Bravo. Ce n est qu une vitrine
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Re: Suite panne fibre,
Jean Christophe bonjour
Peux tu faire qu un technicien m appelle pour me fixer un rendez vous reparation encore reportée . Il s uffit de rebrancher
Merci
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Re: Suite panne fibre,
Bonjour @brindacier
Le rétablissement de votre ligne est prévu le 06 décembre selon la nature des travaux restant à effectuer.
Merci de votre patience
Bonne journée
Christophe
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Re: Suite panne fibre,
Toujours pas de fibre optique depuis le 28 octobre.
Sept semaines d'appels au 3900 et sept semaines de messages journaliers de la part d'Orange pour nous annoncer le retour de service dans les 3 jours
Le rétablissement prévu pour le 6 décembre a été reporté au mardi 10 décembre le 3 décembre au soir.
Au aujourd’hui 06/12/19 le rétablissement est prévu pour le 13 décembre...en fin de journée.
Orange repoussait systématiquement de trois jours la date de leur intervention et ceci tous les ... 3 jours, maintenant Orange repousse semaine par semaine.
La prochaine étape est par nécessite la plainte auprès du médiateur de la République le dossier est maintenant suffisamment constitué pour cela.
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Re: Suite panne fibre,
Bonjour Christophe
Tous les reports à mon problèle de fibre débranchée au local répartiteur
Ligne fixe 0491********
Devait être réparé le 2 Novembre
Puis le 6 novembre
Puis le 9 Novembre
Puis le 13 Novembre
puis le 15 Novembre
puis le 20 Novembre
puis le 25 Novembre
puis le 27 Novembre
Maintenant
Puis le 3 Décembre
puis le 6 Décembre
Puis le 13 décembre
Toujours par de réponse sur le problème technique ?
J'ai reçu un appel du service réclamation d'aix, qui doit me rappeler mardi. apparement, que ce soit le service réclamation et le service technique ne voit que la dernière date annoncée et demande d'attendre;
Genial
Auriez vous un complément d'information ?
merci
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
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Re: Panne Fibre depuis le 30 Octobre 2019 - reparation sans cesse reportée
Bonjour Melot
Tous les reports à mon problèle de fibre débranchée au local répartiteur
Devait être réparé le 2 Novembre
Puis le 6 novembre
Puis le 9 Novembre
Puis le 13 Novembre
puis le 15 Novembre
puis le 20 Novembre
puis le 25 Novembre
puis le 27 Novembre
Maintenant
Puis le 3 Décembre
puis le 6 Décembre
Puis le 13 décembre
Toujours par de réponse sur le problème technique ?
J'ai reçu un appel du service réclamation d'aix, qui doit me rappeler mardi 7 décembre. apparement, que ce soit le service réclamation et le service technique ne voit que la dernière date annoncée et demande d'attendre, que ça sert à rien de relancer mais que de toute façon elle peut suivre mais elle non plus ne peut rien faire, meme pas soliciter le service technique pour savoir si l'intervention est vraiment prévue. Elle m'a appeler parce que j'ai appelé le service résialiation,
Genial
Quant à Christophe, il me donne la date reportée que je vois très bien sur mon site en consultant le suivi de mes incidents
merci
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Re: Panne Fibre depuis le 30 Octobre 2019 - reparation sans cesse reportée
bonjour @brindacier
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller dès qu'il sera dispo
bonne journée
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Re: Panne Fibre depuis le 30 Octobre 2019 - reparation sans cesse reportée
Bonsoir
Malheureusement il.n a pas eu de retour des techniciens et il n en aura pas il regarde les dates de
Fin se decaler comme je le fais lorsque je suis l incident sur mon compte. Et au service reclamation on m a dit de ne plus appeler.que ca complique les choses et il ne voit mensionner sur le site qu une seule date celle qui est reportée. je les ennuie. Ce service ne peut rien faire que suivre comme moi. Il.ne peut agir du tout sur le service techique. Presque condescendant.... les reports de dates ce service ne veut pas l entendre. Il est clair qu il y a un bug interne . Déjà orange est en faute et en plus il faut attendre sagement . Personne n y peut rien. Une fibre a rebrancher sur un repartiteur. Mon voisin qui vient d,emmenager a eu sa fibre free branchee sur le meme repartiteur en 48h. Je suis consternée par tant d incompetance. Moi qui vantait orange l annee passée meme fibre debranchee reparee en 2jours. J aurais tout essayer. Apres le 13 si encore reportée je transfere mon abonnement sur un autre fournisseur. Tel que c est parti cela peut durer encore et pour moi ce n est pas possible.
Bien cordialement
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Re: Panne Fibre depuis le 30 Octobre 2019 - reparation sans cesse reportée
bonjour @brindacier
on va attendre à partir de lundi l'avis d'un webconseiller
bon dimanche
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Re: Suite panne fibre,
Bonjour Christophe
Maintenant le 13 Décembre,
Je ne comprends pas quand je vais dans mes incidents
Dossier 263997183 on part du lundi 28 octobre 2019 sera résolu le 13 décembre je suppose associé à mon adresse,
Si je fais suivi d'incident on part du 30 Octobre ? sera résolu le 13 décembre associé au local technique ? pareils lors de mes différents appel au 3900 on parle toujours d'un départ le 30 Octobre
qu'est devenu le miens 263997183. il faudrait être sûr qu'il n'y a pas de confusion et qu'on ne m'a pas simplement oubliée ???
Merci de me renseigner sinon les dates de reports sont :
Devait être réparé le 2 Novembre
Puis le 6 novembre
Puis le 9 Novembre
Puis le 13 Novembre
puis le 15 Novembre
puis le 20 Novembre
puis le 25 Novembre
puis le 27 Novembre
Maintenant
Puis le 3 Décembre
puis le 6 Décembre
Puis le 13 décembre
S'il vous plait ne me répondait pas pour me dire que la date de resolution est prévue pour le 13 décembre
Renseignez vous sur mon dossier numéro 263997183
merci