- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne Fibre depuis le 31.10.17
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Fibre depuis le 31.10.17
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne Fibre depuis le 31.10.17
Bonjour,
Depuis le mardi 31 octobre, la fibre ne fonctionne plus et nous n'avons aucune autres informations à part les infos que le site de dépannage. Au départ, c'était une résolution au 03.11.17 puis ça a été repoussée au 10.11.17.
Depuis hier, plus aucune date de résolution n'est renseignée.
J'ai appelé le 3900 mais je n'ai eu aucune information complémentaire.
Pouvez-vous me communiquer plus de détails sur cet incident?
Concerne-t-il tout le quartier comme indiqué sur le site de dépannage?
Quand la résolution de celui-ci sera effective ?
Merci par avance pour votre retour rapde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre depuis le 31.10.17
bonjour @olivia85
étant client comme toi,on ne peut pas t'en dire plus que le service orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne Fibre depuis le 31.10.17
Bonjour @olivia85
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.