Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne Internet Sosh à Amiens depuis 8 mai 2022

Margaux80
contributeur
434  

Panne Internet Sosh à Amiens depuis 8 mai 2022

Bonjour,
Je n'ai plus Internet depuis le 8 mai (en vrai la panne a commencé depuis mi-avril mais Sosh ne l'a diagnostiqué que depuis le 8 mai). J'ai beau contacter des conseillers (j'en suis à mon 6e car ils changent durant la conversation) sur le chat depuis mon espace client en ligne qui me confirment la nécessité de faire intervenir un technicien...
Aucun rdv de fixé pour une intervention à domicile malgré de multiples réclamations depuis 2 mois. A chaque fois, on me dit revenir vers moi sous 72h. Mais à ce jour, toujours rien.... Apparemment la majorité des clients impactés par ce même incident ne seraient pas rétablis non plus d'après un des conseillers.
Sosh/Orange qué sé passa ? Je risque de rater un emploi du fait que l'employeur exige un test de connexion au top (poste hybride sur site/télétravail).

preuve panne sosh donnee masquees.jpg

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
407  

Re: Panne Internet Sosh à Amiens depuis 8 mai 2022

Pas de bonjour non plus @Margaux80 

 

Une chose que vous pouvez faire :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

Vous pourrez au moins travailler.

Margaux80
contributeur
388  

Re: Panne Internet Sosh à Amiens depuis 8 mai 2022

Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon post
Cependant, j'ai déjà bien évidemment déjà consulté cette page et tous les liens mis à disposition sur mon espace client en ligne. Je viens ici justement car je n'obtiens toujours pas de résultats sur ma requête déjà formulée par chat à 6 conseillers différents depuis le 8 mai dernier.
Pour résumer, j'utilise la partage de connexion depuis mon mobile pour pouvoir résoudre mon soucis de connexion internet et vos écrire ici.
Pour information, l'employeur exige un test de connexion par rapport au poste qui l'impose. C'est un des critères dans le processus de recrutement qu'elle a dit la RH. Le problème c'est que je ne peux même pas la rassurer sur la date de rétablissement du réseau (n'arrivant pas à obtenir une date de rdv) en attendant de lui fournir le résultat du test...

Belle journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

5509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne