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Re: Panne Internet depuis septembre 2019
Bonjour,
Merci pour votre retour, je pense que le dédommagement est bien en deçà des sommes versées pour un service inexistant depuis septembre,
A savoir 20% des sommes perçu ce qui est très loin du remboursement total de la période promis par vos services depuis le début de la panne.
De plus une déduction sur la prochaine facture est clairement pas ce que je souhaite après un tel traitement de notre dossier qui n’est à se jour toujours sans aucunes solutions.
Jonathan
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Re: Panne Internet depuis septembre 2019
Bonjour @JohnB93
Je constate qu'un rendez-vous est planifié pour le 28/02 entre 13h00 et 18h00.
N'hésitez-pas à nous faire un retour suite à cette dernière.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne Internet depuis septembre 2019
Je ne manque pas de vous faire un retour suite au passage du technicien.
jonathan
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Re: Panne Internet depuis septembre 2019
Bonjour,
je vous donne des nouvelles du passage du technicien, ma ligne n’est toujours pas réparée malgré que le suivi de l’incident dise le contraire.
D’après le technicien, il faut que des experts orange et SFR viennent sur place pour réparer la ligne.
Je trouve l’information intéressante après 5 mois de dérangement...
La suite au prochain épisode... Félicitation pour votre réactivité encore une fois.
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Re: Panne Internet depuis septembre 2019
bonjour @JohnB93
merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller qui suit ton dossier
bonne journée
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Re: Panne Internet depuis septembre 2019
Bonjour @JohnB93
Suite au passage de l'opérateur en charge de la fibre optique de votre immeuble, nos équipes interviendront le 07 mars entre 8h00 et 13h00 pour finaliser et rétablir vos services.
Nous reviendrons vers vous après l'intervention.
Merci de votre patience.
Bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne Internet depuis septembre 2019
Bonjour,
Encore une perte de temps pour ma part les techniciens passe pour constater la panne et repartent sans possibilité de réparation.
Encore une fois des techniciens supérieurs doivent revenir pour réparer...
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Re: Panne Internet depuis septembre 2019
bonjour @JohnB93
merci de ton suivi malheureusement négatif,on va attendre que le webconseiller soit dispo pour t'en dire plus
cdt
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Re: Panne Internet depuis septembre 2019
Bonjour @JohnB93
Nous attendons la confirmation de l'opérateur en charge de la fibre optique de votre immeuble pour prendre un RDV en commun.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne Internet depuis septembre 2019
Bonjour,
l’intervention prévu ce jour à été annulée sans que nous en soyons informé.
Aucune intervention pendant le confinement, la durée de coupure devrait encore une fois s’allonger.
Merci Orange pour avoir mis 6 mois à prendre un rendez vous avec l’opérateur de l’immeuble.