Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne Internet sur la ligne Orange, impossibilité de contacter une assistance

RemiM06
contributeur
367  

Panne Internet sur la ligne Orange, impossibilité de contacter une assistance

Bonjour à tous, si j’espère avoir de l’aide ici c’est parce que j’ai tout essayé de mon côté pour avoir une réponse à mon problème. Depuis plus de 10 jours maintenant, j’ai une panne internet c’est à dire que ma box fonctionne mais il est impossible pour moi de consulter un site internet. Je suis un client Free et j’ai déjà fait une demande de réparation sur ma ligne mais le technicien concerné nous a dis que c’était à Orange d’intervenir sur la ligne. N’ayant pas de réponses, ni d’actions réalisées de la part d’Orange, j’espère que quelqu’un parmi vous saurait m’aider. Je suis très embêté car je travaille depuis chez moi dû à ce covid-19 et je ne peux donc pas travailler. Merci de m’aider. 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
346  

Re: Panne Internet sur la ligne Orange, impossibilité de contacter une assistance

bonsoir @RemiM06 

 

malheureusement on ne va pas pouvoir t'aider,c'est à ton opérateur d'insister auprès d'orange

tu peux toujours tenter le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
270  

Re: Panne Internet sur la ligne Orange, impossibilité de contacter une assistance

Bonjour,

Toujours à dire que c'est la faute des autre chez free lol ils changerons jamais

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
RemiM06
contributeur
243  

Re: Panne Internet sur la ligne Orange, impossibilité de contacter une assistance

Free ne veut rien entendre et il est impossible pour moi de contacter orange avec le 3900, j’ai déjà tout essayé 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
237  

Re: Panne Internet sur la ligne Orange, impossibilité de contacter une assistance

bonjour @RemiM06 

 

merci de ton retour,malheureusement je ne vois rien d'autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
214  

Re: Panne Internet sur la ligne Orange, impossibilité de contacter une assistance

Bonjour @RemiM06 @juste 

Tu as l ' heure sur ta box si oui essaye un autre ordi .

Si tu n ' as pas l heure correct sur ta box ( sauf la cristal je crois ) voir ton opérateur .

 

Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne