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Bonjour à tous, depuis le 30 décembre 12h, ma Livebox 5 clignote blanc. J’ai appelé le 3900 et un boîtier 4G a été mis à dispo le temps que le technicien m’appelle le 4 janvier 2022 entre 19 et 20h sauf qu’à ce jour, j’attends toujours l’appel. Le service d’assistance par Chat est une catastrophe et les personnes en face ne comprennent rien. La prise fibre murale n’a aucun voyant d’allumer. Je ne sais plus quoi faire.
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Problème résolu. Ma connexion fibre avait été débranchée au niveau de la borne Orange dans le village voisin.
3 semaines pour rebrancher un « fil »…
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Re: Panne Internet via Fibre
Bonjour @Jay34270
ne pas attendre d’être rappelé mais insister au 3900
cdt
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Re: Panne Internet via Fibre
Certes mais quand on me donne un rdv, j’attends à ce qu’il soit honoré.
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Re: Panne Internet via Fibre
Bonjour @Jay34270
je suis de ton avis mais malheureusement je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite
Bon dimanche
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Re: Panne Internet via Fibre
Bonjour @Jay34270,
Afin de vous apporter mon aide sur votre panne Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Problème résolu. Ma connexion fibre avait été débranchée au niveau de la borne Orange dans le village voisin.
3 semaines pour rebrancher un « fil »…
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Re: Panne Internet via Fibre
Bonjour @Jay34270
merci du retour positif
Bonne soirée
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Re: Panne Internet via Fibre
Bonjour,
je suis dans la même situation que vous, je suis dans le flou total de savoir quand ma ligne sera réparée.
j’attends toujours qu’on me rappelle, j’avais choisi Orange pour la qualité de son service client et leurs interventions mais je commence sérieusement à douter de leurs efficacités.
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Re: Panne Internet via Fibre
Bonjour @Puma13
il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister au 3900
cdt
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