Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne Internet

Mavis94
contributeur occasionnel
1 248  

Panne Internet

Bonjour,

 

J'ai une panne internet (Fibre) depuis le 07/12/2019 à 15h08 et cela n'est toujours pas résolu à ce jour.

La date de rétablissement est indéfiniment reculée, le rétablissement était prévu pour le 30 décembre repoussé au 7 janvier, repoussé au 27 janvier et maintenant repoussé au 07/02/2020 ...

 

Soit disant un diagnostic a été effectué mais je ne pense pas que cela ai été réellement fait !

Ou alors vos techniciens manque de compétences...

Aucune informations ne nous a été communiqué concernant l'avancement des "travaux" et l'origine du problème. 

 

De plus il presque impossible d'avoir un contact humain mis à part le chat avec un conseiller qui sans cesse nous vendent du rêve...

 

Je souhaite un rétablissement de ma ligne, ainsi qu'un dédommagement à la hauteur de mes attentes.

 

Bien cordialement

M.Métayer.

 

16 RÉPONSES 16
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 014  

Re : Panne Internet

Bonjour @Mavis94 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
937  

Re: Re : Panne Internet

bonjour @Mavis94 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
659  

Re : Coordonées demander ?

Bonjour @Mavis94 


Je fais suite à vos échanges avec @JChristophe_L 


Votre ligne Fibre est impactée par un incident collectif. A la vue de la situation, j'ai relancé les équipes techniques de votre région afin d'obtenir de nouvelles informations.


Nous ne manquerons pas de vous faire un retour.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mavis94
contributeur occasionnel
641  

Re: Re : Coordonées demander ?

Bonsoir,

Très bien j’attends un retour rapide de votre part.

Merci.

 

Bien cordialement

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
602  

Re: Re : Coordonées demander ?

Bonjour @Mavis94 


La fin du dérangement collectif est effectivement prévu pour le 7 février. 

Nous reviendrons vers vous après la clôture de ce dérangement pour s'assurer du bon rétablissement de vos services et vous faire bénéficier d'un geste commercial.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mavis94
contributeur occasionnel
583  

Re: Re : Coordonées demander ?

Bonsoir,

 

@JChristophe_L 

 

La date a encore été repoussé... au 21 février j'espère que ce sera résolu avant parce que la ça commence à faire beaucoup d'attente.

 

Je souhaiterais savoir ce qui ce passe sur ma ligne.. Pourquoi cela me-il autant de temps à être réparer ?

Je suis bien contient que je ne suis pas le seul impacter, mes voisins sont aussi concernés bien qu'ils ne soit chez le même opérateur.

 

Bien cordialement.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
558  

Re: Re : Coordonées demander ?

bonjour @Mavis94 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre si le webconseiller a d'autres infos dès qu'il sera dispo

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
542  

Re: Re : Coordonées demander ?

Bonjour @Mavis94 


Il s'agit d'un cas complexe qui est en étude d'ingénierie est en cours. Le câble fibre qui alimente votre connexion Internet est sectionné.


Orange met tout en œuvre afin de rétablir l'accès à vos services.


Bonne journée,

Nicolas



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mavis94
contributeur occasionnel
513  

Re: Re : Coordonées demander ?

Bonjour,

 

Bon bah, toujours pas d'internet les voyant de mon boitier fibre son vert mais la Live box clignote toujours rouge même après redémarrage.

 

Des nouvelles sur l'avancement des travaux ? A pars que cela doit être résolu le 28 ?

 

Bien cordialement.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753071 membres inscrits 🧡

2567 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne