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Panne Livebox Incident Reseau

Sakuyami
contributeur occasionnel
3 252  

Panne Livebox Incident Reseau

Bonjour,

J'écris ici sans grand espoir mais je commence sincèrement à être exaspérée..

Depuis le 11/07/2017, je rencontre une suspension totale de mes services c’est-à-dire Internet en Fibre, Téléphone et Télévision, qui serait due à un incident réseau. ici donc au niveau de la Fibre vu que le voyant du boîtier noir est toujours rouge.
Un premier conseiller technique me confirme donc bien qu'il s'agit d'un incident réseau et que personne dans mon immeuble n'a internet.
Sur le site pour le suivi des incidents, les délais ne cessent de se rallonger passant du 18/07/2017 au 21/07/2017 puis au 28/07/2017 etc. jusqu’à maintenant au 22/09/2017.

Pour ces raisons j’ai fait appel au service client à diverses reprises afin de comprendre les raisons d’un tel délai.
Après des réponses diverses et variées, j’ai fini par tomber le 18/08/2017 vers 15h40, sur une personne de l’assistance technique (passée par une personne de l’assistance technique mobile), qui se montre d’un irrespect total envers moi. En effet, la personne me dit que c'est juste ma ligne qui était en dérangement, je lui dis alors que des collègues lors de mes appels précédents regardaient des commentaires laissés par les techniciens pour voir où ça en était et là c'est parti en propos insultants à mon égards: "Vous vous faites des films", "Pour vous on est tous mauvais". De plus, lorsque je demandais à la personne de me laisser finir mes phrases il me répondait "Non mais vous allez encore dire la même chose" ou encore que je pouvais partir si je voulais. Au final je lui ai demandé de décliner son identité, sa seule réponse a été "Pour me faire arrêter?", je lui ai donc demandé de me passer son supérieur, il a refusé également puis lorsque je lui demande s’il a bien un supérieur, il me répond que ce n’était pas mes affaires.

Donc au final le 01/09/2017 on me dit "Oui ça a pris du temps mais on en est à l'avant dernière étape avant la réinjection des services le 15)...
On est le 21 je n'ai toujours rien mais mon compte lui, continue d'être débité.
Pas de réponse à ma lettre de réclamation non plus.. Parce que le refrain "nous ferons un geste commercial lorsque les services seront rétablis"... Oui MAIS on ne sait pas quand les services seront rétablis hein..

De plus, une connaissance qui est technicien justement chez Orange, m'a même dit que c'était complètement anormal au niveau des délais et qu'on aurait pu au moins me poser un cuivre pour maintenir la connexion.

Alors si quelqu'un d'Orange pouvait lire mon message et faire quelque chose, je serai bien reconnaissante, parce que concrètement j'ai plus l'impression que vous vous foutez de ma poire qu'autre chose.
Merci 
Cordialement

26 RÉPONSES 26
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
3 169  

Re : Panne Livebox Incident Reseau

@Sakuyami ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.

(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).


Frédéric

Conseiller Spécialiste Offres Pro
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Sakuyami
contributeur occasionnel
3 155  

Re: Panne Livebox Incident Reseau

C'est envoyé.

Je note cependant que le délai a encore été rallongé
julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 073  

Re: Panne Livebox Incident Reseau

Bonsoir @Sakuyami ,


Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre patience.

N'hésitez pas, si vous le souhaitez, à demander une réclamation dès vos services de nouveau fonctionnels en cliquant ici.


Bonne soirée.

Julien.



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Sakuyami
contributeur occasionnel
3 058  

Re: Panne Livebox Incident Reseau

Bonjour @julien_R

Je vous remercie de cette réponse mais la réclamation ne sert à rien dans le sens où le service commercial me répond toujours "Nous ferons un geste commercial quand les services seront rétablis".
Or, tout le problème réside dans le fait que les délais sont sans cesse repoussés d'une semaine chaque vendredi.

Et personnellement, tout ce que je désire est de récupérer ma connexion, chose qui semble impossible...

Vous comprendrez aisément que je n'ai plus d'autre choix que de saisir une association de consommateurs et comme il me l'a été conseillé aussi de déposer une plainte auprès du greffe de Tribunal d'Instance près de mon domicile.

Cordialement

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 024  

Re: Panne Livebox Incident Reseau

Bonjour @Sakuyami ,


Je comprends votre mécontentement mais, sachez que nos équipes font le maximum pour rétablir vos services. Les dates indiquées sur "Infos réseaux" sont des prévisions selon les travaux à réaliser. Il n'est pas dans notre intérêt de laisser nos clients en panne. Cependant, il se trouve que dans votre cas, des réparations sont à effectuer sur la colonne montante qui n'appartient pas à Orange. Nous ne pouvons donc intervenir et nous avons relancé votre opérateur d'immeuble. A ce jour, nous sommes toujours en attente de leur intervention. Je prends contact avec les équipes techniques de votre secteur pour avoir plus d'information à vous communiquer.


je reste à votre disposition.

Julien





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Sakuyami
contributeur occasionnel
3 008  

Re: Panne Livebox Incident Reseau

Bonsoir @julien_R

Je vous remercie pour cette information.
Mais là il se pose un gros problème: vous êtes le premier à me fournir l'information concernant la colonne montante en presque 3 mois!! Ce qui est anormal car j'aurais pu me retourner contre les HLM dès le début pour faire avancer les choses...

Chaque conseiller d'Orange que j'ai eu en ligne me donnait des causes différentes dont principalement des cables souterrains qui en seraient la cause de la panne et que quelques jours après ma connexion serait de retour...

Je reste donc en attente de vos informations pour agir.
Merci

Cordialement

Sakuyami
contributeur occasionnel
2 937  

Re: Panne Livebox Incident Reseau

Bonjour,

À ce jour, aucune information de votre part et le délai étant en plus repoussé sans explication , je vais donc saisir une association que choisir.


Cordialement
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
2 899  

Re: Panne Livebox Incident Reseau

Bonjour @


Nous n'avons malheureusement pas plus d'informations à vous communiquer concernant votre dérangement et nous en sommes désolés.

Nos équipes sont au courant et font le nécessaire afin que vous soyez réparés au plus vite.

L'opérateur d'immeuble est régulièrement relancé afin que vos difficultés prennent fin.

Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Sakuyami
contributeur occasionnel
2 816  

Re: Panne Livebox Incident Reseau

Bonjour

A ce jour vous ne m'avez pas donné de nouvelles et votre site de suivi des incidents réseau continue à donner de fausses dates de remise en service.

Seine Saint Denis Habitat qui est le propriétaire de l'immeuble m'a signalé que vous auriez du leur envoyer un courrier comme quoi SFR qui serait l'opérateur d'immeuble occasionnait des soucis. 

Excusez moi mais je pense sincèrement que Orange ne fait pas grand chose pour y remédier, on va bientôt atteindre les 4 mois sans connexion ce qui est inadmissible pour un géant des opérateurs tel que vous. 

Je vais donc de ce pas bloquer les paiements vu que je paye pour rien et déposer plainte auprès du greffe du tribunal d'instance comme me l'a préconisé l'association de consommateurs.

Cordialement

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