- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne Livebox internet+téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Livebox internet+téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne Livebox internet+téléphone
Bonjour, depuis ce matin nous n'avons plus d'internet, ni de téléphone. Sur la livebox il est indiqué que je dois apeller le 3900 sauf qu'etant aussi client mobile, quand j'apelle en précisant à la voix du répondeur que c'est pour la livebox, elle m'indique d'appeler depuis le fixe et ça raccroche.. fixe qui est en panne puisque je n'ai pas internet.
Je ne pensais pas qu'étant Client Premium j'aurais eu autant de soucis pour vous contacter.
Comment vous joindre?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Livebox internet+téléphone
bonjour @Angel_v83
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au service client en disant réclamation pour avoir un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Livebox internet+téléphone
salut @Angel_v83
tu es client mobile "séparé" ou open ?
étant open, j'appelle le 3900 depuis mon mobile sans problème
et tu ne risques pas de "nous" contacter, nous sommes clients comme toi
il ne te reste plus qu'à tenter ta chance avec l'eChat ou d'utiliser un autre mot clé pour joindre un conseiller au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Livebox internet+téléphone
Bonsoir, j'ai finalement réussi via chat. Merci beaucoup pour l'aide.
Bonne soirée.