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- Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 m...
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Bonjour,
Depuis le 2/02 à 17h58 mon abonnement fibre est en panne.
Sur l'interface de suivi des incidents il s'affiche "incident réseau détecté". Au début on nous informe d'une réparation le 9/02 soit une semaine après, puis vers le 9/02 il s'affiche le 19/02, puis vers le 15 il s'affiche le 28/02 et le vendredi 28/02 il s'affiche le 13 Mars ! Plus d'un mois et toujours RIEN !!!
Déjà on se demande bien comment avoir des informations plus précises vu que les différents interlocuteurs semblent n'être pas plus au courant que nous.
Ensuite nous avons finalement eu un prêt d'AIRBOX 4G dont les 200 Go ont été épuisés en quelques jours par les différentes mises à jour des jeux des différents consoles et ordis de mes enfants (vous connaissez Steam chez Orange ?). La fibre est vraiment utile pour certaines personnes...
Enfin on se demande bien comment se dépêtrer d'une telle situation car même en résiliant pour passer à la concurrence, le problème pourrait-il être résolu ?
Bref gestion du problème déplorable et on se demande bien si le pseudo-service Orange est un mythe ou si on nous prend pour des pigeons...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Zaphod
Je vous ai fait bénéficier d'un dédommagement et d'un geste commercial dont les modalités sont expliquées dans le message envoyé à votre adresse de messagerie principale Orange.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois
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Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois
Bonjour @Zaphod,
Afin de vous apporter mon aide sur votre dysfonctionnement et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Merci.
Bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois
Bonjour juste, et merci !
Conseil suivi j'ai envoyé une LRAR à l'adresse fournie, on va bien voir ce qui suivra, je me tâte de faire une opposition au prélèvement.
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Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois
bonjour @Zaphod
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois
Bonjour et merci melet39,
J'ai envoyé un MP au téléconseiller quand il m'a contacté mais pour l'instant, pas de réponse...
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Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois
bonjour @Zaphod
c'est normal,c'est d'hier,laisse lui le temps d'étudier ton dossier et de contacter le service concerné et il reviendra vers toi
bonne journée
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Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois
Bonjour @Zaphod
J'ai bien pris vos demandes en compte.
Je vous prie de nous excuser pour le délai de rétablissement. Nous avons relancé l'opérateur en charge de la fibre optique dans votre secteur pour avoir un rendez-vous commun avec l'un de nos techniciens.
Je suis en attente de leur réponse.
En attendant, je peux vous proposer de vous fournir de l'internet supplémentaire sur votre mobile Orange/Sosh, pour pouvoir continuer à bénéficier de vos services en Wifi.
Pour cela, je vous invite à me communiquer le numéro concerné en message privé.
Merci.
Bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois
re @Zaphod
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois
Bonjour @Zaphod ,
Nous ne pouvons pas recharger votre Airbox via son numéro de mobile.
A titre exceptionnel, je vous communique en message privé un nouveau numéro d'Airbox.
Bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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