Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne Réseau en Incident LOCAL depuis bientôt 2 mois !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 139  

Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois

bonjour @Zaphod 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller qui suit ton dossier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zaphod
contributeur occasionnel
1 114  

Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois

Bon, 3 jours depuis le passage du technicien et aucune nouvelle, j'aimerais bien savoir un peu ce qui se passe et avoir une idée d'un délai de réparation: 1 jour, 1 mois, 6 mois ?

 

Sinon, mon gamin élève de terminale confiné sans internet avec ses choix de parcoursup, ses cours à distance impossibles, etc etc, situation au top !

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 103  

Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois

Bonjour @Zaphod 


Le compte rendu du technicien du 24 mars fait effectivement état d'un vandalisme de l'armoire extérieure. J'ai de nouveau demandé une intervention. Je vous remercie de votre patience.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zaphod
contributeur occasionnel
1 081  

Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois

Voilà, 4 jours de plus, pas de nouvelles, pas de connexion...

Factures toujours débitées bien sûr, rien d'original...

Les 2 MOIS SANS CONNEXION arrivent jeudi, on va fêter ça dignement avec un nouveau message. Les cours à distance pour l'examen du bac de mon fils, on fait une croix dessus. Avec la réforme à suivre en plus s'il redouble...

TOP SERVICE ORANGE, MERCI.

Zaphod
contributeur occasionnel
1 064  

Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois

Bon après une âpre bagarre du technicien, toujours le même, un gars exemplaire à chaque fois il s'est mis en 4 pour nous dépanner, celui qui nous avait installé en Octobre 2018 et qui s'est donné beaucoup de mal pour trouver une solution, NOUS SOMMES RECONNECTES !

 

2 MOIS DE PANNE !

 

Du coup, maintenant on va passer à l'étape suivante, la déduction des 2 mois sans connexion et des factures toujours prélevées, ça va être facile de déduire 2 mois jour pour jour...

 

Je ne sais pas à qui m'adresser pour que ça soit pris en compte donc si quelqu'un peut me dire comment faire valoir mes 2 mois à déduire je suis preneur...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 053  

Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois

bonjour @Zaphod 

 

merci de ton retour,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller @JChristophe_M  qui suit ton dossier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 999  

Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois

Bonjour @Zaphod 


Je vous ai fait bénéficier d'un dédommagement et d'un geste commercial dont les modalités sont expliquées dans le message envoyé à votre adresse de messagerie principale Orange.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zaphod
contributeur occasionnel
1 020  

Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois

Merci JChristophe_M pour le geste commercial, nous tremblons un peu de vivre de nouveau ce genre de problème dans le futur vu la lenteur de la prise en compte de la panne mais tout est fonctionnel de notre côté depuis hier fin d'après-midi.

 

Bon courage à tous et merci à ceux qui ont participé sur ce topic, et je ne vous dis pas à bientôt :-)

 

Cordialement,

Zaphod.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 008  

Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois

bonsoir @Zaphod 

 

merci de ton retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jibdu67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
806  

Re: Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois

Je suis de tout cœur avec vous. J'ai le même problème. Pire quand j'appelle le 3900, j'ai même plus personne en ligne, juste la voix qui me dit qu'il y a un probleme sur le reseau local Orange et que les techniciens etc ... et après raccroche. C'est scandaleux. Je vous rappelle que la loi 1147 su code civil peut leur faire très mal au porte monnaie. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne