- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne aléatoire ADSL depuis plus presque 3 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne aléatoire ADSL depuis plus presque 3 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir. Ça fait presque 3 mois que je n'ai pratiquement plus de connexion internet. Aujourd'hui encore je devais avoir un technicien qui devait venir et rien j'ai encore perdu ma matinée à attendre et toujours pas dépanné. Je commence vraiment en avoir marre de cette situation et ce n'est pas la première fois. Je continue de payer un service dont je ne bénéficie pas et on me laisse comme ça.
Actuellement en débit j'ai 615kb je ne peux pas regarder la télévision.
Pouvez vous m'aider à trouver une solution et enfin un dépannage. Autrement je vais résilier en sachant que je suis nouvelle cliente d'orange
Je vous remercie
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Je suis obligée d'être là encore une fois bloquée à la maison ? Vu que cela ne vient pas de chez moi.
Samedi 25 novembre de disponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne aléatoire ADSL depuis plus presque 3 mois
Bonsoir,
Je pense qu'un webconseiller va vous contacter, et dans ce cas, je vous conseille d'accepter son aide.
Quant à changer de fournisseur, c'est votre problème, nous sommes utilisateurs comme vous. Maintenant cliente chez Free, SFR ou autre,êtes-vous certaine d'être mieux dépannée ? Vous n'êtes pas je pense, une toute nouvelle utilisatrice du net, et que vous avez résilier un autre fournisseur. Je vous souhaite de voir votre problème réglé au plus vite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne aléatoire ADSL depuis plus presque 3 mois
Bonsoir. Si je fais une résiliation ce n'est pas pour partir chez un autre fournisseur. Il y a la fibre qui a été installée il y a presque 1 an dans ma rue. Celle ci est coupée entre 2 poteaux depuis pas mal de temps. J'ai fait un signalement cela devait être réparé au plus tard fin octobre et rien n'a été fait. J'attends que cela soit fait pour passer à la fibre. Mais la aussi c'est galère.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne aléatoire ADSL depuis plus presque 3 mois
Bonjour @Finger13,
Afin de vous apporter mon aide pour votre panne Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne aléatoire ADSL depuis plus presque 3 mois
Bonjour @Finger13,
L'intervention d'Expertise proposée par ma collègue Zoé se déroule sur une demi-journée complète : soit le matin entre 8h et 13h, soit l'après-midi entre 13h et 18h. Pouvez-vous me communiquer votre prochaine disponibilité sur une demi-journée, afin de réserver cette intervention ?
J'attends votre retour.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Je suis obligée d'être là encore une fois bloquée à la maison ? Vu que cela ne vient pas de chez moi.
Samedi 25 novembre de disponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne aléatoire ADSL depuis plus presque 3 mois
Oui, il est préférable d'être présent. Cependant, et j'en suis désolée, mes premières disponibilités sont à partir du mercredi 29 novembre sans possibilités pour une intervention de ce type le samedi.
J'attends votre retour.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne aléatoire ADSL depuis plus presque 3 mois
La dernière fois j'ai eu rdv un samedi
Je n' ai pas d'autres disponibilités
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne aléatoire ADSL depuis plus presque 3 mois
J'entends bien, cependant pour ce type d'interventions effectuées par des techniciens experts, je n'ai pas de programmation pour les samedi, sinon je vous l'aurai proposé.
Je reste disponible.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne aléatoire ADSL depuis plus presque 3 mois
Je pourrai prendre une après midi de congés le mercredi 29 novembre après midi uniquement
Tenez moi au courant
Cordialement