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Panne collective dans la résidence
Bonjour,
Je suis cliente Open Fibre mais la connexion internet ne fonctionne plus du tout chez moi depuis plus de 2 semaines.
Les appels au Service client (machine) sont infructueux.
Par chance ce matin, j'ai croisé dans ma résidence des techniciens Orange qui s'étaient déplacés pour une voisine, pour un problème de panne internet. Leur conclusion était donc que la panne était COLLECTIVE
Je ne tiens donc pas à rappeler le Service Client pour prendre rdv avec un technicien car cela me forcerait à prendre une journée de congé pour un problème connu et qui ne vient pas de MA CONNEXION.
Mais je voudrais pouvoir bénéficier du Service 24h Garanti: ajouter 50Go /mois sur mon forfait mobile afin de pouvoir faire du partage de connexion sur mes autres appareils (pc portable)
est-ce que je peux simplement aller en boutique expliquer mon cas ?
Je préfère faire la queue dans une boutique plutôt que de m'exciter sur une machine dont la seule réponse est "veuillez prendre rdv avec un technicien" (même chose sur le site internet)
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Re: Panne collective dans la résidence
Tu peux essayer mais j'ai peur qu'en boutique ils ne te retournent un prérequis de l'accord de l'assistance.
3900 ou etchat via ton compte client si tu trouves un accès internet hors du tien of course qui est HS.
Cordialement
Daniel35