Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne connexion internet orange

voltinette
contributeur
2 233  

Panne connexion internet orange

Bonjour,

 

Ce message s'adresse au service clients Orange contre lequel je suis un peu en colère. Je n'ai plus eu de connexion depuis le 21 août au soir jusqu'à ce matin 24 août. Je sais que cette panne est due à Orange et que les techniciens étaient sur cette panne. Ma question est : y aura t-il un "geste commercial" de la part d'orange pour cet incident indépendant de ma volonté et qui m'a privé d'internet presque 3 jours ? Merci d'avance.

 

8 RÉPONSES 8
lagen
super star
super star
2 227  

Re : Panne connexion internet orange

Bonjour volinette

Dans l'article 10 des conditions générales, il est écrit :

"
En cas d’interruption du Service, Orange s’engage à rétablir le service interrompu dans un délai de douze (12) jours
ouvrables à compter de la réception de la demande du Client.
Le dépassement de ce délai ouvre droit pour le Client à une indemnité d’un montant égal au prorata de la mensualité due pour le service interrompu entre le délai maximum de rétablissement prévu et la date de rétablissement effectif.
"

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 225  

Re : Panne connexion internet orange

Bonjour voltinette

Ce site n'est pas le site du support, ce n'est qu'un forum d'entraide entre clients.

 

Je t'engage vivement à contacter un conseiller commercial en appelant le 3900 ou le 3970 si ton contrat est un contrat open.

 

J'ajoute qu'un appel "à la cantonade", et de plus sur le mauvais site, n'est pas du tout traité comme un appel direct à ton conseiller commercial. Il ne devrait  même  ne pas être traité du tout.

A chaque fois que j'ai eu un contact direct l'écoute est nien meilleure que celle d'un ordinateur qui n'a jamais d'état d'ame. Le plus délicat, pour moi, c'est de rester calme quand je suis en ébullition au plus profond de moi, mais les gens en ligne n'y sont pour rien.

En général le simple fait d'aborder la panne les conduit à proposer spontanément un dédommagement.

Bon courage

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
arnaud83500
contributeur
1 530  

Re : Panne connexion internet orange

Bonjour 

 

combien etes vous payé par orange pour encencer un opérateur qui est incompetant ? Des pannes à gogo, un service client injoignable, un service résiliation qui avoue que bcp de clients se barre ? 

 Continuez dans votre monde de bisounours moi JE ME CASSE 

Jossedoudou
contributeur
969  

Re : Panne connexion internet orange

Je suis en passe depuis le 14 septembre 2015 et on est le 28 septembre et je n'ai toujours rien qui fonctionne.

PAS d'internet,

PAS de livebox

,PAS de TV,

PAS d'ordinateur.

PAS  de téléphone.....

Combien de temps encore ....??????????

lagen
super star
super star
947  

Re : Panne connexion internet orange

Bonjour jossedoudou,

Avez vous fait un appel au service client pour signaler cette panne ?

Jossedoudou
contributeur
933  

Re : Panne connexion internet orange

Jossedoudou
contributeur
905  

Re : Panne connexion internet orange

Oui j'ai averti et on me dit que c'est un incident local mais j'aimerai savoir quand çà va être réparer car tous les jours on me dit que c'est demain..............

Je crois que l'on se moque un peu de moi !!!!!

 

Merci de me répondre

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
894  

Re : Panne connexion internet orange

Salut Jossedoudou

 

Même réponse qu'à Voltinette, nous ne sommes pas Orange.

Nous sommes des clients, comme toi.

 

Pour savoir où tu en es tu rappelles le support.

Sinon, si tu disposes d'un numéro de dossier, tu passes par l'assistance pour le consulter.

En haut à droite de la page d'accueil de l'assistance, sous ton nom d'utilisateur (il faut être connecté) clique sur Dossiers de dépannage.

Si ton dossier est clos et que tu as toujours le problème, n'hésite pas à relancer et/ou à déposer une réclamation en ligne.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754777 membres inscrits 🧡

3084 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne