- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Panne connexion internet orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne connexion internet orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne connexion internet orange
Bonjour,
Ce message s'adresse au service clients Orange contre lequel je suis un peu en colère. Je n'ai plus eu de connexion depuis le 21 août au soir jusqu'à ce matin 24 août. Je sais que cette panne est due à Orange et que les techniciens étaient sur cette panne. Ma question est : y aura t-il un "geste commercial" de la part d'orange pour cet incident indépendant de ma volonté et qui m'a privé d'internet presque 3 jours ? Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne connexion internet orange
Bonjour volinette
Dans l'article 10 des conditions générales, il est écrit :
"
En cas d’interruption du Service, Orange s’engage à rétablir le service interrompu dans un délai de douze (12) jours
ouvrables à compter de la réception de la demande du Client.
Le dépassement de ce délai ouvre droit pour le Client à une indemnité d’un montant égal au prorata de la mensualité due pour le service interrompu entre le délai maximum de rétablissement prévu et la date de rétablissement effectif.
"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne connexion internet orange
Bonjour voltinette
Ce site n'est pas le site du support, ce n'est qu'un forum d'entraide entre clients.
Je t'engage vivement à contacter un conseiller commercial en appelant le 3900 ou le 3970 si ton contrat est un contrat open.
J'ajoute qu'un appel "à la cantonade", et de plus sur le mauvais site, n'est pas du tout traité comme un appel direct à ton conseiller commercial. Il ne devrait même ne pas être traité du tout.
A chaque fois que j'ai eu un contact direct l'écoute est nien meilleure que celle d'un ordinateur qui n'a jamais d'état d'ame. Le plus délicat, pour moi, c'est de rester calme quand je suis en ébullition au plus profond de moi, mais les gens en ligne n'y sont pour rien.
En général le simple fait d'aborder la panne les conduit à proposer spontanément un dédommagement.
Bon courage
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne connexion internet orange
Bonjour
combien etes vous payé par orange pour encencer un opérateur qui est incompetant ? Des pannes à gogo, un service client injoignable, un service résiliation qui avoue que bcp de clients se barre ?
Continuez dans votre monde de bisounours moi JE ME CASSE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne connexion internet orange
Je suis en passe depuis le 14 septembre 2015 et on est le 28 septembre et je n'ai toujours rien qui fonctionne.
PAS d'internet,
PAS de livebox
,PAS de TV,
PAS d'ordinateur.
PAS de téléphone.....
Combien de temps encore ....??????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne connexion internet orange
Bonjour jossedoudou,
Avez vous fait un appel au service client pour signaler cette panne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne connexion internet orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne connexion internet orange
Oui j'ai averti et on me dit que c'est un incident local mais j'aimerai savoir quand çà va être réparer car tous les jours on me dit que c'est demain..............
Je crois que l'on se moque un peu de moi !!!!!
Merci de me répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne connexion internet orange
Salut Jossedoudou
Même réponse qu'à Voltinette, nous ne sommes pas Orange.
Nous sommes des clients, comme toi.
Pour savoir où tu en es tu rappelles le support.
Sinon, si tu disposes d'un numéro de dossier, tu passes par l'assistance pour le consulter.
En haut à droite de la page d'accueil de l'assistance, sous ton nom d'utilisateur (il faut être connecté) clique sur Dossiers de dépannage.
Si ton dossier est clos et que tu as toujours le problème, n'hésite pas à relancer et/ou à déposer une réclamation en ligne.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera