- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne connexion internet, telephone et TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne connexion internet, telephone et TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne connexion internet, telephone et TV
Bonjour,
Depuis 5 jours maintenant je n'ai plus d'accès à internet. Je possède un contrat LiveBox Zen Fibre et lorsque j'essaye de résoudre ce problème dans la section "Tester et dépanner vos services" il m'est dit : "Votre service internet est affecté par un incident local". Je suis ensuite rédirigé vers la page "infos réseaux internet et fixe" où il m'est indiqué que mes services sont effecivement interrompus suite à un incident sur le réseaux orange. Afin d'en savoir plus (nottament essayer d'obtenir une éventuelle date de réparation) j'ai essayé d'apeller le services client (3900), mais lorsque j'indique mon numéro de téléphone, il m'est dit encore une fois qu'il y a un problème sur le réseau orange et la conversation prends fin avant meme que je puisse discuter avec un conseiller. J'ai également essayé par eChat mais lorsque je dois "faire un test de ma ligne avant de commencer le chat" et bien je suis renvoyé sur la page de dépannage qui me répète la même chose.
Comment obtenir de l'aide dans cette situation ?
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne connexion internet, telephone et TV
bonjour @Coclo
insiste au 3900,change de mot clé à chaque fois et demande le service 24h en attendant
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
cdt