- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne déconnexion baisse de débit important depuis...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne déconnexion baisse de débit important depuis fin 2018
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne déconnexion baisse de débit important depuis fin 2018
Bonjour je viens vers vous même si je pense que je perds mon temps.
Depuis milieu novembre fin novembre 2018 je n'ai que des Panne déconnexion baisse de débit important tous les mois j'appelle le service technique pour résoudre ce problèm.
Voilà que ça fait plus de 7 ans que je suis dans le même logement plusieurs années avant j'avais un débit de 106.6Mb/23Mb avec une marge de bruit de 4dB.
Maintenant je n'ai plus que des coupures déconnexion fréquente perte de débit importante à peine 30Mb et en marge de bruit 20.2dB.
Hier j'ai téléphoné encore à l'assistance technique où lequel on m'a dit il y avait une équipe qui viendrait aujourd'hui c'est-à-dire samedi 6 juillet 2019 en début d'après-midi il est 16h28 et jusqu'ici personne n'est venu et c'est resté comme c'est franchement je commence à perdre patience car à chaque fois que j'ai téléphoné le service technique n'oubliez pas de me faire rappeler de bien remplir la fiche de satisfaction et si il rappelait 2 jours après pour savoir si ça allait il nous faisait rappeler de bien le remplir et de bien mettre tout en verre alors moi je compte aussi car j'ai fait ce qu'on m'a demandé je compte bien récupérer mon débit mtume service car des fois mes enfants sont obligé d'éteindre leur ordinateur ou leur console pour qu'on puisse regarder la télé pas très cool.
Si rien n'a bougé d'ici demain je pense que j'écrirai un courrier à la direction orange on leur exprimant mon mécontentement.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne déconnexion baisse de débit important depuis fin 2018
bonjour @Philou-du-22
il serait bien que tu donne les caractéristiques de ta ligne car l'intelligence artificielle nr peut pas résoudre ton problème sans plus d'information quant a @fredolerouge (bonjour) ce dernier aurait besoin de plus de renseignements pour venir en aide
A+
la communauté Orange c'est avant tout du partage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne déconnexion baisse de débit important depuis fin 2018
Bonjour @Philou-du-22
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, jvous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !