Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne d'Internet

Seb3821
contributeur occasionnel
859  

Re : Panne d'Internet

La seule solution envisageable est de recharger à mes frais la clef....

à 10€ le giga!😣😤😡

Seb3821
contributeur occasionnel
839  

Re : Panne d'Internet

Et toujours pas de News du contact de Klara qui devait prendre mon dossier en charge?!!!!😡

Seb3821
contributeur occasionnel
805  

Re : Panne d'Internet

Ça y est, ça remarche...

merci orange pour votre service dépannage...

merci aux conseillers qui savent prendre du temps pour vous répondre.

 

par contre les boulets qui ne cherchent qu'à lire leur Check list, ......😡

 

Merci pour le temps passé au téléphone..... Avec une musique d'attente au top...

 

merci pour l'hypothétique dédommagement...

 

je tiens à préciser que tout ceci est ironique!

 

fin du sujet!!!

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
783  

Re : Panne d'Internet

Bonjour Seb3821

 

Heureux de voir que ta connexion remarche.

Juste pour nous aider à mieux comprendre, as-tu pu savoir ce qui s'était passé et ce qu'Orange avait du faire pour réparer.

As-tu pu bénéficier d'une solution provisoire "de dépannage" ? Etait-ce suffisant ?

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Seb3821
contributeur occasionnel
765  

Re : Panne d'Internet

Salut PhilDur,

 

et oui, la vie reprend !

 

malheureusement, nous ne savons pas ce qu'il y a eu sur le réseau local. En effet nous n'avons pas été les seuls à avoir fait les frais de cette panne.

Une bonne partie du village a été touché...

La solution dépannage s'est faite lorsque je me suis déplacé en boutique, car impossible de les avoir de chez moi. En boutique, j'ai récupéré une clef 4G avec 100g. 

La clef à durée une semaine. Lorsque j'ai appelé orange pour savoir où ils en étaient... Cf de samedi...

 

orange devait me re contacter après la réparation... Toujours dans l'attente...

il devait reprendre contacte, certainement comme Klara! Pour me donner des nouvelles de mon dédommagement suite aux désagréments.

 

cordialement, 

domiphil
contributeur
734  

Re : Panne d'Internet

Bonjour ,moi cela  dure depuis le 9 mars 2016, nous sommes le 8 avril! pas de telephone fixe ,d'internet,et la tv d'orange! on me dit que c'est local! mais le dépannage est repoussé a chaque fois! on m'a prêté une airbox,mais je suis dans un village ou la connexion n'est pas terrible! par contre la facture!!!!elle est bien disponible                Est il normal de payer pour des services dont nous ne disposons pas?Autre chose trois familles etaient dans mon cas,elles ont la chance d'avoir un technicien travaillant chez orange qui est venu les dépanner (il est allé dans le local ou il y a accés aux lignes téléphoniques°!!!! Est ce juste? MERCI ORANGE!!!!  Le 3970 ,oui on arrive a les contacter ,mais nous sommes pris pour des imbéciles!!!! merci de me donner une idée pour me sortir de ce pétrin!

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
710  

Re : Panne d'Internet

Bonjour @Seb3812,

Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour les désagréments rencontrés et suis ravie que votre service soit rétabli.

En compensation, j'ai effectué un geste commercial dont je vous donne les détails en message privé.

Je reste à votre écoute et vous souhaite un excellent week end.


@domiphil,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg


Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
670  

Re : Ré:panne internet

Bonjour @domiphil ,

Veuillez m'excuser mais votre message privé est très succinct, pourriez-vous me communiquer votre nom, numéro de ligne fixe et mobile afin que j'accède à votre dossier?

Bonne journée.

signature.jpg


Domiphil80
contributeur
652  

Re : Panne d'Internet

Bonjour, mon nomSmiley très heureux

ominique Saey,numéro de fixe:XXXXXXXXXX, numéro de portable : XXXXXXXX.cordialement

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

Domiphil80
contributeur
651  

Re : Panne d'Internet

Désolée mais mon prénom ominique.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2527 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne