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Panne d'internet fibre Orange sur Réseau Free

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
1 761  

Re : Information suite à message sur communauté Orange

Bonjour @Cédric75 

Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.

Je constate que suite à votre contact du 28 novembre, une demande a été faite à notre Unité d'Intervention, celle-ci est en cours de traitement, et vous serez recontacté par la cellule cette semaine.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Cédric75
contributeur occasionnel
1 744  

Re: Re : Information suite à message sur communauté Orange

Bonjour Julien,

 

merci à vous de prendre du temps pour mon dossier. Par contre je ne me réjouis pas trop vite, plusieurs fois l’on m’a déjà dit que l’on me recontactait en vain. Croisons les doigts. Avoir internet avant la fin de l’année serait mon cadeau de noël...

 

Cordialement. 

Ancien Membre
1 696  

Re: Re : Information suite à message sur communauté Orange

Bonjour Cedric

 

Moi a ce sujet je " ne croie plus au père Noel"... ( je croise les doigts pour vous ceci dit... ;-)  )

 

A bons entendeurs ..

 

Cordialement

Barbara16
contributeur
1 657  

Re: Re : Information suite à message sur communauté Orange

Je suis désespérée d'attendre! je ne peux plus télétravailler depuis la coupure. J'ai relancé plusieurs fois le SAV mais je tombe sur des personnes qui ne comprennent rien et qui me donnent de mauvaises indications.

Ils ont renvoyé un techniciens pour la deuxième fois mais il m'a dit la même chose que le tout premier. Il ne peux rien faire et c'est un technicien de Free qui doit se déplacer.

Cela fait maintenant 1mois et demi que ça dure.

Ancien Membre
1 628  

Re: Re : Information suite à message sur communauté Orange

Bonsoir

 

je viens de recevoir ce sms :

SAV-ORANGE. Bonjour M. G..., nous venons d'avoir le retour de la réparation de l'infrastructure fibre de votre immeuble. Veuillez vous assurer que votre matériel est bien connecté. Si vos services ne fonctionnent pas, nous vous proposons un RDV avec un technicien. Merci de nous donner vos disponibilités à partir du mardi 08/12 après midi en réponse à ce sms. Cordialement, Orange. Ref:U6-0164461916/VDA

 

Je vous le donne en mille , après avoir rebranché mon installation...toujours rien..

J' ai répondu par sms au service qui m'a envoyé ce sms ( le 38975) pour donner ma dispo

@les web conseillers : ai je bien fait ? car vous vous en doutez....en appelant le 3900...impossible d'avoir quelqu un..

au revoir...donc merci de me répondre a ce sujet que je sache a qui donner ma dispo pour ce rdv.

 

Donc voilà chers compagnons de "galère" moi ça fait 3 mois et une semaine...

J attend avec impatience votre réponse ..

Cordialement

 

Cédric75
contributeur occasionnel
1 616  

Re: Re : Information suite à message sur communauté Orange

Moi la galère continue...

une promesse de rappel était prévue cette semaine... et rien..

5 mois qu’ils me font tourner en rond.

j’ai peu espoir d’avoir internet d’ici 2021....

je vais faire stopper mes prélèvements mensuels par ma banque. Les choses vont peut être bouger...car payer un service que l’on ne me fournit c’est fort tout de même...

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 588  

Re: Re : Information suite à message sur communauté Orange

Bonjour @Ancien Membre,


Je vous rassure sur l'origine du SMS.

Afin de poursuivre le suivi de votre dossier, nos équipes techniques vous demandent directement vos disponibilités.

Ceci dans le but de finaliser par une intervention l'action de l'opérateur en charge de la fibre de votre secteur.

On vous invite aussi à laisser votre Livebox branchée et allumée pour qu'ils puissent effectuer des tests.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Ancien Membre
1 574  

Re: Re : Information suite à message sur communauté Orange

Bonjour Yves

 Donc la réponse que je leur ai faite sur  le munero sms précisé a bien abouti et ils sont donc sensé me confirmer le rdv ?

merci des précisions .

 

Cordialement

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
1 548  

Re: Re : Information suite à message sur communauté Orange

Bonjour,


Nous sommes navrée de cette situation et nous comprenons votre mécontentement.


Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) en message privé svp? 


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
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Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 543  

Re: Re : Information suite à message sur communauté Orange

Bonjour @Ancien Membre,


Je vous confirme que suite à votre retour par SMS, un rendez-vous va vous être confirmé par nos équipes dédiées.
Cette intervention permettra de vérifier la réalisation des travaux par l'opérateur d'infrastructure, et ainsi vous reconnecter.

Nous restons à votre écoute et reviendrons vers vous suite à votre rendez-vous afin de nous en assurer dans le cadre de notre suivi.

Je vous souhaite une agréable journée.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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