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Panne d'internet fibre Orange sur Réseau Free

Ancien Membre
2 190  

Re: Re : Problème de fibre : mes coordonnées

Bonjour

 

Je suis dans la meme situation que les autres personne des messages précédents...quand je lis 4-5 mois d attente je me dis que je tiendrais pas en terme de patience et de compréhension ...

 

Si vous pouvez m'aider également , je vous en serais bien reconnaissant , je n'en peux plus des relances au services techniques et comerciaux , je suis en panne pour les memes raisons depuis le 28/08

 

Cordialement

 

 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
2 170  

Re: Re : Problème de fibre : mes coordonnées

Bonjour @Ancien Membre, 


Afin de vous apporter mon aide concernant vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14299459


Bonne journée 


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
2 158  

Re : petite correction

Bonjour @Ancien Membre,


Je suis navré et comprends votre agacement.


Le défaut est identifié sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur.

Seul lui est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.

Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nos équipes techniques relancent régulièrement ce dernier pour avoir un rendez-vous commun avec l'un de nos techniciens.

Nous n'avons pas de date pour le moment à vous communiquer.


Rassurez-vous, je ne manquerais pas de revenir vers vous dès le retour de leur part.


Je vous souhaite une bonne journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Ancien Membre
2 144  

Re: Re : petite correction

Bonsoir Yves

 

Merci de votre compréhension , mais je sent dans vos propos toute l impuissance dont nous parlons tous et pas vraiment de solution encourageante...s il faut que j en aille jusqu a alerter un organisme autre qu orange pour me plaindre de cette situation eh bien soit ... mais ça serait beaucoup de stress et d incertitude dont je n'ai pas besoin..;

Puissiez vous avoir la possibilité de faire accélerer les choses..ou , a défaut faire remonter cette anomalie a votre hierarchie si tant est qu'elle puisse debloquer la situation...

Je ne garanti pas que j'aurais cette fois ci la patience d'attendre des mois ( car par le passé j ai déja subit les affres des pannes de livebox a l epoque ou elle n'etaient pas fiables...)

Si dans cette communauté quelqu un a une solution ...( car en plus aller chez Free...non merci...)

Cordialement

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ancien Membre
2 102  

Re: Re : petite correction

Bonsoir

Mon probléme n'est toujours pas résolu , on arrive a 2 mois...

 

J'ai une fois de plus appelé vos services il m'ont dit qu un spécialiste de ce sujet m' appelerais aujourd hui entre 19h00 et 20h00..il est 20h15 je l'attend toujours...et le PIRE c'est  que je viens de regarder le suivi de mon dossier de depannage sur cet espace client il est dit que le conseillé m'a bien appelé et que nous avons bien echangé..

Ma question est la suivante:.....jusqu ou ira cette situation ou j'ai de plus en plus l impression que vous nous racontez des salades et , etes vous concient du manque de professionalisme  de vos services quand il s agit d informer vos clients en panne?

 

Evidement quand j ai voulu appelé le 3900...je me suis fait refouler...

 

Qu en pensez vous ? , je vous laisse communiquer auprès de vos collègues ...

 

signé stéphane : un client qui en a plus que marre

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
2 076  

Re: Re : petite correction

Bonjour @Ancien Membre,


Je viens de prendre connaissance de votre dossier et je comprends votre désarroi.


Nous avons à nouveau relancé l'opérateur d'infrastructure fibre en date du 05/11. Il doit effectuer la réparation de son réseau en collaboration avec un de nos techniciens et nous attendons son retour pour proposition d'un rendez-vous.


Je suis consciente que ce délai est particulièrement long. En attendant le rétablissement de votre accès, si vous avez besoin de data supplémentaire, je peux vous proposer le prêt d'une Airbox 4G à retirer en boutique.

Est-ce que cela vous intéresse ? 


Je reviens bien entendu vers vous dès le retour d'informations de nos services d'interventions et vous invite à ne pas rappeler le 3900 pour éviter que nos actions se croisent.


Je vous souhaite un très bon après-midi.


Annie.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Ancien Membre
2 056  

Re: Re : petite correction

Bonjour

 

Merci de votre réponse , j accepte votre proposition de pret d 'une air box 4g , pouvez vous me preciser quel sera ma capacité

de connexion ( quantité de giga par mois ) ? et es-ce que cette capacité sera automatiquement renouvellée chaque mois?

En espérant que cela ne dure pas 6 mois ou plus..;

Dans l attente de votre réponse et des modalités de retrait en boutique

Cordialement

 

 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
2 032  

Re: Re : petite correction

Bonjour @Ancien Membre,

L'Airbox 4G est crédité de 200Go et mis à votre disposition pendant deux mois.

Lorsque les 200Go initialement offerts sont épuisés ou arrivent à échéance, vous êtes alerté par SMS et sur votre navigateur internet.

Si vous souhaitez en bénéficier, je vous invite à vous rendre dans la boutique Orange de votre choix, muni de votre pièce d'identité et du numéro de dossier suivant: SAVI-82391552.

Nous restons mobilisés autour du rétablissement de vos services dans les meilleurs délais et reviendrons vers vous, ici-même, dès l'obtention de nouvelles informations.

Je reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Ancien Membre
2 023  

Re: Re : petite correction

bonsoir

 

J ai pris note et rdv dans une boutique pres de chez moi , merci.

néanmoins je beneficiait déja de dedomagement avec 200G par mois a utiliser sur mon tel ( renouvelable en appelant ) et je pouvais le brancher en modem usb sur mon pc perso ( type fixe : tour ) : es-ce possible avec la air box?

de plus avec la air box le debit moins important si je comprend bien ( 100GO par mois) et comment le renouveler ?

Merci de votre aide.

Cordialement

 

 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 750  

Re: Re : petite correction

Bonjour @Ancien Membre,


Rassurez-vous, vous bénéficiez de 200 Go/mois et ceux-ci pendant deux mois.

Les 200 Go seront renouvelées automatiquement à la fin du premier mois.

Afin de pouvoir en bénéficier avec votre ordinateur personnel, je vous invite à consulter la Mise en service de l'Airbox.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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