- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : petite correction
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne d'internet fibre Orange sur Réseau Free
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : petite correction
Bonjour
Merci de votre réponse , comme me l'a demandé votre collègue , il est inutile que je continue a appeler le 3900 pour avoir du nouveau , par conséquent j'attends de vous que vous continuez a bien suivre mon dossier et relancer le prestataire , je veux bien etre patient mais nous sommes déja a 2 mois et demi de panne...
Merci donc de me tenir informé
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : petite correction
Bonsoir @Ancien Membre,
Rassurez-vous, comme nous nous y sommes engagés, nous suivons votre dossier avec le plus grand sérieux, conscients de la gêne occasionnée.
Nous relançons régulièrement l'opérateur d'infrastructures et reviendrons vers vous, ici même, dès que nous obtiendrons de nouvelles informations.
Je vous remercie pour la confiance que vous nous témoignez et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : petite correction
Bonjour,
je suis dans le même cas. Mais depuis 5 mois. Le service Orange me dit faire le nécessaire mais rien avance. J’ai bien peur de devoir résilier et passer chez Free à mon grand désarroi. L’Airbox ne fait que dépanner et n’offre pas une connexion optimale en cette période de confinement. Mon prélèvement est pourtant bien tiré tous les mois sur mon compte mais pas d’internet depuis le 28 juillet. Une honte... et je ne peux rien faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : petite correction
Bonjour Cedric 75
Merci de l info et ..;je compatis...meme si dans le principe je ne suis pas encore pret a le faire , je vous comprend..une véritable honte...
Messieurs dames web conseillers orange ? qu en pensez vous ? Il est peut etre temps de vraiment faire evoluer les choses non ?
Cedric , je vous serais reconnaissant de me tenir informé de votre changement pour que je sache a quoi m'attendre ( soit sur ce forum ou par echange privé si vous le préférez )
A bientot j espère
Cordialement
Stephane
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : petite correction
Bonjour,
je ne souhaite pas changer d’opérateur même si je l’ai déjà envisagé. J’espère qu’Orange va me résoudre le problème. Au téléphone ils sont rassurants et compatissent mais le problème n’est pas résolu pour autant. La prochaine étape c’est 60 millions de consommateurs.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet fibre Orange sur Réseau Free
Je viens de trouver votre message. Je me suis retrouvée dans le même cas que vous juste après la sortie du confinement. Après des manipulations infructueuses de la hotline, un technicien est venu le lendemain. Il a fait des tests sur ma box, a suivi le réseau de la fibre sur les 7 étages et quand il a eu fini, il m'a dit que comme la fibre appartenait à Free il ne pouvait rien faire que leur demander de contrôler leur réseau, il m'a conseillé de passer à une boutique pour demander un prêt d'un boitier 4G car Orange me devait internet. J'ai récupéré le boitier, Free est intervenu 3 semaines après !!!
Là je suis de nouveau en rade, manipulations diverses et variées tout aussi infructueuses de la hotline ... un technicien passera demain, mais Orange m'offre 2 mois de partage de connexion, mis à part que je ne sais pas ce que je dois faire ni si ça marche entre un Samsung et un Mac ! Je verrai demain avec le technicien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet fibre Orange sur Réseau Free
Bonjour,
j’ai eu les meme offres de la part d’Orange. 200G pendant 2 mois de partage, maintenant prêt de la Airbox mais toujours pas d’internet à la maison. 5 mois que ça dure... on me fait patienter comme ça depuis des mois. Je ne vois aucun techniciens et si je n’appelle pas je n’ai aucune nouvelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet fibre Orange sur Réseau Free
Bonjour @CMaryse,
J'aimerais pouvoir consulter votre dossier concernant votre panne.
Aussi, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Très bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet fibre Orange sur Réseau Free
Bonjour,
et me concernant vous ne faites rien!!
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet fibre Orange sur Réseau Free
Bonsoir Cedric
Je comprend votre réaction...je pense que nous perdons notre temps et patience sur ce forum.. et dire qu 'ils devraient etre
bons en communication ( c'est juste leur metier...)
Cordialement