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Panne d'internet fibre Orange sur Réseau Free

Annie_R
Webconseiller
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1 795  

Re : Numero carte sim air box

Bonjour @Ancien Membre,


Je vous remercie pour votre retour. 

Je m'excuse pour mon oubli du lien afin de communiquer en message privé.


J'ai fait le nécessaire pour que votre carte sim soit rechargée de 200 go.

Le crédit sera disponible sous 24 h maximum.


Très bonne journée à vous.


Annie


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Ancien Membre
1 750  

Re: Re : Information suite à message sur communauté Orange

Bonsoir Annie R

 

Pouvons nous echanger en mp au sujet de mon problème ? car malgrés la venue du binome de tech ....toujours rien.. ce

 

sketch vas t il durer encore longtemps ?...

 

Si c'est possible par telephone je préfererais..( je vous donnerais le numero sur lequel je suis joignable en journée)

 

Cordialement

 

 

CMaryse
contributeur occasionnel
1 741  

Re: Re : Information suite à message sur communauté Orange

J'ai eu une réponse qui me semble crédible, par le 5ème technicien qui est intervenu … depuis le mois de septembre. Quand Free accorde n nouveau client et qu'i a un parage de ligne avec les autre opérateurs, il débranche fil qui n'est pas un client Free/Free et vous retrouvez en rade … et vous galérez pendant des mois ! Ce qu'il faudrait faire c'est se regrouper et demander à Orange de prendre des sanctions envers Free pour rupture du service ! Dimanche, j'ai envoyé un message à "j'alerte l'arcep" … je ne sais pas ce que ça va donner, mais si chacun envoyait un message à cet organisme peut-être que relue chose bougerait !

Jinfox75
contributeur occasionnel
1 724  

Re: Re : Information suite à message sur communauté Orange

Bonsoir CMaryse, 

Je suis dans la même situation sauf que moi, je suis en conflit avec Sfr. 4 mois que je n'ai pas internet. Sfr qui soit disant se déplace alors que c'est faux. 5 techniciens Orange se sont déplacés et la situation n'a pas évolué.

Arcep, police de la télécommunication, ne fait rien à part garder les dossiers. Ils n'interviennent pas. Je les ai sollicité et cela n'a servi à rien.

Quant à la Dgccrf, je n'ai pas eu de retour. 

Je trouve cela inadmissible, il faudrait légiférer sur ce genre de problème... 

Je suis toujours dans la même situation... 

Merci à vous

CMaryse
contributeur occasionnel
1 696  

Re: Re : Information suite à message sur communauté Orange

Bonjour Jinfox75,

 

Moi, ça dure depuis le 16 septembre … autant dire presque 6 mois ! Mais ,ça arrive à fonctionner quelques jours ou semaines … selon le cas. En ce moment j'attends (entre 13 et 18 h) le 3ème technicien pour la même panne. Que pouvons-nous faire ? Orange prête bien un Airbox 4G pour pallier l'absence de réseau … mais c'est limité.

Vous dites que l'ARCEP ne fait rien, si tout le utilisateurs d'internet qui ont des pannes répétées comme en ce moment je pense qu'ils finiraient pas se pencher sur l'affaire; La DGCCRF, j'y avais pensé mais je ne vois pas trop dans quelle mesure ils peuvent intervenir. Il faudrait peut-être monter un dossier conjoint -de tous les usagers dans notre situation- auprès d'une association de consommateurs !

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 672  

Re: Re : Information suite à message sur communauté Orange

Bonsoir @Ancien Membre,


Suite à de nouvelles informations (visiblement positives) sur la situation, je vous ai envoyé un nouveau message privé.


Soyez assuré que nous continuons le suivi très attentif de votre dossier. Néanmoins et comme vous pouvez le constater, sur la Communauté Orange nous échangeons exclusivement à travers nos messages publics & privés


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée,

Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Ancien Membre
1 649  

Re: Re : Information suite à message sur communauté Orange

 

Bonsoir Brandon

 

J ai répondu a votre mp  et désolé de doucher votre enthousiasme mais il n'y a rien de positif a tirer de ce qu'on vous a transmis comme infos ...ça ne fonctionne toujours pas...

6 mois...qui dit mieux? 

Cordialement

Stephane

 

 

Ancien Membre
1 618  

Re: Re : Information suite à message sur communauté Orange

Bonsoir

 

On m'annonce qu'une intervention la semaine dernière a eu lieu ...rien...on me demande de prendre rdv avec un technicien  suite a cette interv..;bref je me débrouille pour poser ma demi journée..il est 18h00 pas de passage de technicien...

Et le pire !! je reçoie ce mail !!!  :

 
Compte rendu d'intervention 0XXXXXXXX: à conserver
 
 
 
Réf.mail : 21463
 
 
 
 
Pour nous contacter : contact.orange.fr
 
 
 
Bonjour,
 
Un technicien Orange est intervenu chez vous le 1 mars 2021. Nous espérons que sa prestation vous a donné entière satisfaction.

Vous trouverez ci-joint le compte rendu d'intervention qu'il a établi en votre présence. Nous vous conseillons de conserver ce document.

Savez-vous que si vous constatez un dysfonctionnement, vous pouvez facilement tester et dépanner vos services en allant sur la page d'assistance. En cas de besoin l'un de nos conseillers pourra vous accompagner en ligne.
 
     
     
     
 
Merci de votre confiance.
 
Le service clients Orange

 

Je vous pose la même question que je vient d'envoyer au 38975...: quand allez vous arrêter de prendre vos clients pour des cons ??????

A tous les clients de ce forum : voyez comment orange gère ses clients , je vais concrétiser mes menaces d'aller voir ailleurs..



[EDIT: Veillez à ne pas communiquer vos informations personnelles en public]

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 578  

Re: Re : Information suite à message sur communauté Orange

Bonjour @Ancien Membre,

Je comprends votre ressenti et regrette votre expérience.

Je constate qu'un nouveau rendez-vous a été convenu avec la cellule d'expertise technique lors de votre entretien téléphonique du mardi 2 mars.

Dans le cadre de notre suivi,nous reviendrons vers vous à l'issue, afin de faire le point autour de votre situation.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Cecile_M
Webconseiller
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1 548  

Re: Re : Information suite à message sur communauté Orange

Bonjour @Ancien Membre,

Je reviens vers vous, comme convenu, dans le cadre de notre suivi.

Suite à la dernière intervention, je constate selon mes tests que votre ligne fibre optique ne présente plus de défaut et  que votre débit est conforme à votre contrat.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, me confirmer que l'ensemble de vos services fonctionnent ?

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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