- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne d'internet fibre Orange sur Réseau Free
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne d'internet fibre Orange sur Réseau Free
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet fibre Orange sur Réseau Free
Bonjour,
Nous avons je même soucis que vous. Cela fait déjà 1mois que nous attendons et deux techniciens orange sont passés en nous disant la même chose à chaque fois : "c'est free qui doit effectuer l'intervention".
L'un d’entre vous a-t-il récupéré sa connexion fibre?
Je pense sérieusement à changer d'opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet fibre Orange sur Réseau Free
Bonjour,
Je suis dans la même galère que vous.
Cela fait maintenant un mois que me retrouve sans les services d'orange à cause de sfr qui est l'opérateur d'immeuble.
Je ne veux pas quitter Orange. Mais je ne trouve aucune solution. 1 mois sans internet et être à deux en télétravail c'est très compliqué.
Sfr ne bouge pas un doigt. J'ai envoyé un message via le site de l'arcep. Mais il doit y avoir tellement de cas.
Je suis perdu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet fibre Orange sur Réseau Free
Bonjour,
Jeudi après-midi, j'ai récupéré la carte SIM pour le boîtier 4G… parce qu'avec le partage de connexion avec mon smartphone je ne pouvais pas utiliser mon Mac. Je l'ai branché, j'ai bagarré … je n'arrivais pas me connecter. Je suis parti dormir en me disant que j'appellerai Orange en me levant … et oh ! miracle, monMac, mon iPad étaient connectés au boîtier … et depuis c'est le confort d'être revenue dans la civilisation numérique. Maintenant, il me reste à attendre que Free se déplace, la dernière fois ils se sont pointés au bout de 3 semaines/1 mois pour 30 secondes d'intervention ! Donc là, avant Noël je ne m'attends pas à les voir intervenir. J'ai le boîtier de la fibre allumé, lorsque le voyant rouge pacsera au vert, je saurais que je suis réparée !
Si dans 3 mois, ce n'est pas faite reviendrai chez Orange chercher une autre carte SIM … ça ne me dérange pas.
Cdlt,
Maryse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet fibre Orange sur Réseau Free
Bonjour,
J’ai aussi l’airbox en dépannage mais vous verrez ce n’est pas le top, elle se coupe. Cette solution que propose Orange ne vaut pas le raccordement à la fibre.
bon courage. Toujours pas de nouvelles rassurantes me concernant. 5 mois sans internet c’est une belle galère...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet fibre Orange sur Réseau Free
Pour l'usage que je fais d'internet, qu'elle coupe, ça ne me pose aucun problème ! Je ne suis pas 24/24, 7/7 sur internet … alors … ça me va. Je ne regarde pas la TV par internet, mais par la bonne vieille antenne !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet fibre Orange sur Réseau Free
Bonjour @Cédric75 ,
Je prends connaissance des difficultés rencontrées et vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter les informations en ma possession, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet fibre Orange sur Réseau Free
Bonjour @Jinfox75,
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Fibre et votre besoin de retrouver rapidement vos services.
Afin de vous apporter mon aide et suivre votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet fibre Orange sur Réseau Free
ça y est ! j'ai récupéré ma fibre en fin de matinée ! Cette fois-ci, ça a été plus rapide que la dernière fois. Peut-être que l'appréciation que j'ai mise suite à ma visite à la boutique a un peu poussé à la roue !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sfr opérateur de l'immeuble coupure fibre à ras
Bonjour @Jinfox75,
Rassurez-vous, comme nous nous y sommes engagés, nous suivons votre dossier avec le plus grand sérieux, conscients de la gêne occasionnée.
Nous relançons régulièrement l'opérateur d'infrastructures afin qu'il intervienne et reviendrons vers vous, ici même, dès que nous obtiendrons de nouvelles informations.
Je vous remercie pour la confiance que vous nous témoignez et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sfr opérateur de l'immeuble coupure fibre à ras
Bonjour,
J'ai confiance en l'opérateur Orange mais malheureusement j'ai du mal à comprendre les autres. En espace de 3 ans, je suis coupé tous les 6 mois.
Sfr qui soit disant devait se déplacer ne s'est pas du tout déplacé. Alors j'y crois pas une seconde que les choses vont se rétablir d'ici là fin de d'année.
Merci en tout cas de votre disponibilité et surtout de votre réactivité.