internet & fixe ma connexion

Panne d'internet fibre Orange sur Réseau Free

Ancien Membre
477  

Re: Re : Information suite à message sur communauté Orange

Bonjour

Oui la connexion fibre est , enfin...  rétablie et le debit est conforme , j'en profite pour vous dire que je ne souhaite plus etre adherent de ce forum , je n'ai pas trouvé ou me désinscrire , merci de bien vouloir le faire a ma place , et si vous avez d'autres choses a me communiquer , merci de le faire par mail .

Cordialement

ps : bon courage a ceux qui sont encore en panne et n'hesitez pas a menacer fermement orange de partir ...il n'y  a que comme cela que j'ai eu des rdv avec des techniciens qui "tiennent la route"...c'est malheureux mais c'est comme ça...

Cecile_M
Webconseiller
463  

Bonsoir @Ancien Membre,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que vos services fonctionnent.

Concernant votre souhait de quitter le forum, je me renseigne auprès des experts dédiés et reviendrai vers vous dès leur retour.

Nous restons à votre écoute et je vous souhaite une agréable soirée.

Cécile

[EDIT : demande du suppression du compte effectuée, équipe modération]

signature.jpg

CMaryse
contributeur occasionnel
433  

Bonjour,

J'ai récupéré pour la 4ème fois depuis le 16 septembre ma ligne fibre le 1er mars (alors que cette réparation m'avait été prise pour le 8 février) … mais pour combien de temps ! Chaque fois que je passe devant ma box je crains toujours de la voir en berne! ! J'espère simplement que c'est la dernière panne … Maintenant, i me reste. porter réclamation pour le mauvais service pendant 6 mois … et je crains que ce soit tout aussi laborieux.

Cordialement,

Yves_L
Webconseiller
408  

Bonjour @Ancien Membre,

Je reviens vers vous comme convenu.

Suite à la demande de ma collègue Cécile, votre désinscription a été prise en compte et le nécessaire va être effectué.

Je vous souhaite une agréable journée.

Yves

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 643220 membres inscrits 🧡

505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne