Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne d'internet fibre Orange sur Réseau Free

Ancien Membre
1 448  

Re: Re : Information suite à message sur communauté Orange

Bonjour

 

Oui la connexion fibre est , enfin...  rétablie et le debit est conforme , j'en profite pour vous dire que je ne souhaite plus etre adherent de ce forum , je n'ai pas trouvé ou me désinscrire , merci de bien vouloir le faire a ma place , et si vous avez d'autres choses a me communiquer , merci de le faire par mail .

Cordialement

 

ps : bon courage a ceux qui sont encore en panne et n'hesitez pas a menacer fermement orange de partir ...il n'y  a que comme cela que j'ai eu des rdv avec des techniciens qui "tiennent la route"...c'est malheureux mais c'est comme ça...

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 434  

Re: Re : Information suite à message sur communauté Orange

Bonsoir @Ancien Membre,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que vos services fonctionnent.

Concernant votre souhait de quitter le forum, je me renseigne auprès des experts dédiés et reviendrai vers vous dès leur retour.

Nous restons à votre écoute et je vous souhaite une agréable soirée.

Cécile

 

[EDIT : demande du suppression du compte effectuée, équipe modération]

signature.jpg


CMaryse
contributeur occasionnel
1 404  

Re: Re : Information suite à message sur communauté Orange

Bonjour,

 

J'ai récupéré pour la 4ème fois depuis le 16 septembre ma ligne fibre le 1er mars (alors que cette réparation m'avait été prise pour le 8 février) … mais pour combien de temps ! Chaque fois que je passe devant ma box je crains toujours de la voir en berne! ! J'espère simplement que c'est la dernière panne … Maintenant, i me reste. porter réclamation pour le mauvais service pendant 6 mois … et je crains que ce soit tout aussi laborieux.

 

Cordialement,

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 379  

Re: Re : Information suite à message sur communauté Orange

Bonjour @Ancien Membre,


Je reviens vers vous comme convenu.

Suite à la demande de ma collègue Cécile, votre désinscription a été prise en compte et le nécessaire va être effectué.


Je vous souhaite une agréable journée.


Yves

signature.jpg


Mube
contributeur
923  

Re: Panne d'internet fibre Orange sur Réseau Free

Bonjour 

j’ai le même pb avec une ligne free qui a été coupé depuis  début septembre 

et Orange n’arrive pas à trouver une solution . 

ce n’est pas la première fois 

en 2018 ca a  pris 6 mois.


je vous encourage à alerter l’ARCEP dont c’est le boulot d’agir sur ces conflits de ligne internet.

(https://jalerte.arcep.fr) et qui pourront faire pression sur ces deux sociétés (et surtout Free)

 

l’autre solution est de remonter sur les réseaux sociaux en toute transparence pour obliger Orange et Free d’agir.

Mais effectivement c’est honteux que la France accepte cette situation alors que les lignes sont clairement des bien communs. 

bon courage 

 

 

 

Mube
contributeur
887  

Re: Panne d'internet fibre Orange sur Réseau Free

bonjour, 

après plusieurs appels, confirmation par Orange que la ligne a été réparé par FREE, et le nécessaire fait par ORANGE, on m'a fait changer la Box.

et ca ne marche toujours pas, et Orange me dit que le problème est toujours du coté de FREE.

 

BREF ! On se demande si quelqu'un maitrise encore ces lignes qui été installées dans l'anarchie, et qui ne sont plus entretenues. 

 

2 mois de panne. et aucune visibilité pour la résolution du problème. 

j'ai donné une semaine à ORANGE ! (lol) 

bonne journée

Othis94
contributeur
559  

Re: Re : petite correction

Moi aussi depuis 2 mois ça ne fonctionne plus on nous a dépanne de boîtier pendant 2 mois pour qu'on puisse avoir internet c est soûlant car je suis cliente d orange depuis des années et on nous dit il faut être patient en attendant que free réparé ce problème 

SGwinn96
contributeur
301  

Re: Re : Information suite à message sur communauté Orange

Soso-73
contributeur
80  

Re: Panne d'internet fibre Orange sur Réseau Free

Bonjour, 

Malgré le temps qui passe, nous sommes encore nombreux à connaître aujourd'hui le même problème. 

Ma fille étudiante sur Montpellier rencontré le même problème depuis le 29 octobre dernier. Un technicien est passé ce jour et lui a annoncé que free avait le monopole de la fibre sur sa résidence et qu'orange ne passe plus. Qu'il relance free pour essayer de régler ce genre de problème mais que rien ne change. Que certains clients ont ce souci depuis plusieurs mois. Hors elle n'a plus accès à son internet, ni à sa télé. Comment peut elle être sereine pour ses études so plus d'internet qui est un outil indispensable de nos jours pour nos étudiants ? On paie une prestation dont elle ne peut se servir et bonjour la dépression si même pas un minimum de télé pour décompresser dans un studio de 18m2. C'est tout de même incroyable que ce genre de problème persiste après plusieurs mois voir années !!!! Doit on faire appel à 50 millions de consommateurs ou à Julien Courbet, pour qu'endin orange finisse par se battre pour ses clients au lieu de leur suggérer d'arrêter leur abonnement chez eux et de s'abonner chez free pour que le problème soit résolu ?! C'est incroyable tout de même !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 705974 membres inscrits 🧡

3525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne