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Panne d’internet qui ne se résout pas
En panne d’internet depuis 16/10 le service client n’a toujours pas solutionné le problème au bout de 6 jours et se refuse à faire déplacer un technicien. On m’a fait changer le boîtier fibre mais cela ne fonctionne toujours pas et malgré cela je dois attendre, quoi je ne sais pas. En télétravail, cette situation est particulièrement gênante car ma connexion 4G n’est pas suffisante pour pouvoir travailler à distance. Si j’ai toujours été très satisfaite des services orange jusqu’à présent, ce n’est plus le cas du tout et le nouveau service client n’écoute même pas ce que vous leur dites. On doit me rappeler demain et en attendant je dois attendre un miracle. C’est vraiment lamentable.
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Re: Panne d’internet qui ne se résout pas
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Panne d’internet qui ne se résout pas
Bonjour @Corinthe54 ,
Je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour votre parcours.
Je comprends votre besoin d’accès à la connexion et vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier et pouvoir investiguer sur votre perte de service, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Je reste à votre écoute et dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne de connexion internet
Bonjour @Corinthe54,
Je vous remercie pour votre retour en message privé et pour votre patience.
Afin de contrôler la bonne mise à jour de votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre nouveau boitier fibre en message privé ?
Vous pouvez retrouver le numéro de série sur l'étiquette au dos du boitier ou sur le carton d'emballage.
En parallèle, je vous invite à m'envoyer une photo des branchements au dos de votre Livebox.
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Internet ne fonctionne pas
Bonjour @Corinthe54,
Selon mes tests, votre ligne est à nouveau fonctionnelle suite à l'intervention du technicien.
Pouvez-vous s'il vous plaît me confirmer que vous avez retrouvé l'usage de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Internet ne fonctionne pas
Bonjour,
effectivement tout fonctionne bien suite à l’intervention du technicien qui était indispensable puisque on avait débranché ma fibre dans le local technique. Je déplore que vos services m’aient fait courir 2 fois dans une boutique pour changer le boîtier et ma box internet et d’être restée 10jours sans Tv ni internet.
je viens de recevoir ma facture et un geste commercial aurait été le bienvenu compte tenu du temps que le sav a mis pour m’ envoyer un technicien. J’espère que ce type de panne ne va pas se reproduire car 2 fois en 3 mois c’est pénible.
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Re: Re : Internet ne fonctionne pas
bonjour @Corinthe54
merci de ton retour,pour le geste commercial fais une réclamation
bon dimanche
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Re: Re : Internet ne fonctionne pas
Bonsoir @Corinthe54,
Je remercie de votre retour et je suis ravi que vous ayez retrouvé tous vos services.
Afin d'obtenir un geste commercial, comme suggéré par @melet39, je vous invite à poser une réclamation via votre espace client Orange, en allant sur gérer votre compte puis suivi et démarches.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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