- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne d'internet tv et téléphone dans cette périod...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne d'internet tv et téléphone dans cette période de confinement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet tv et téléphone dans cette période de confinement
re @LH85
pour éviter le robot au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet tv et téléphone dans cette période de confinement
Bonjour @LH85,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à son dossier, je vous invite à me communiquer en message privé ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vous invite également à me communiquer vos coordonnées.
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet tv et téléphone dans cette période de confinement
bonjour @LH85
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet tv et téléphone dans cette période de confinement
Idem chez moi Pour les joindre lorsque vous parlez à cette "conne de messagerie" vous dites le mot RESILIATION! vous verrez elle va vous mettre en attente et vous aurez rapidement qqun pour vous répondre 😡 C'est comme ça que j'ai réussi à les avoir HONTEUX!
Depuis j'espère que votre pb est réglé moi ça dure depuis le 29mars....mais c'est bon à savoir si ça se reproduit !😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet tv et téléphone dans cette période de confinement
Merci. Le problème est résolu depuis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet tv et téléphone dans cette période de confinement
bonjour @LH85
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet tv et téléphone dans cette période de confinement
Bonjour @LH85
Merci de votre retour.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »