- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne d internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne d internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne d internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d internet
ton accès internet est résolu ou pas
pour ton offre fais une réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d internet
Bonjour @melet39
Bonjour @Nassim59
les bips , il y a deux causes possibles
--
La premiére , c 'est le PC qui a un probléme
https://www.malekal.com/ordinateur-beep-demarrage/
https://sospc.name/il-emet-des-bips-au-demarrage/
Pour la seconde , il faudrait plus de précisions sur ces bips ;
dans quelles circonstances ça se produit
Bonne soirée @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne d internet
Bonjour @Nassim59,
Afin que nous vous apportions notre aide, pouvez-vous nous préciser les difficultés que vous rencontrez ainsi que nous communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d internet
bonjour @Nassim59
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d internet
Je m'aperçois après coup que le rapport de clôture du technicien d'intervention considère que je problème vient de chez moi !!? ...
Ce qui n'a pas été constaté ni dit lors de la visite ! Mais bon.... Admettons.
Je vérifie toutes mes prises Rj 45 je passe des câbles supplémentaires Afin de doubler les cheminements ...rien à faire, Toujours le problème.
Mon câblage est réalisé avec des câbles catégorie 6 grade 3 (type S FTP).Je vais même jusqu'à passer un câble de cuivre nu afin de récupérer les éventuelles perturbation qui pourraient affecter le fonctionnement.
je vérifie la mise à la masse de écran des câbles et la mise à la terre de l'ensemble. Rien n'y fait !
J'essaie donc de vivre avec...
Debut février, le 4 exactement, c'est la panne ! Plus rien ne marche..
Par SMS on m'Informe que la résolution est en cours mais que je vais etre rappele. Le jour convenu pas de coup de téléphone. J'essaie donc le lendemain de joindre le 3900 à de multiples reprises... Rien n'a faire malgré mon obstination ...
Je passe à l'agence la plus proche pour avoir un peu plus d'informations...pas possible !... On me propose une box 4G...
Évidemment ce n'est pas ce que j'attends ! ...
Aux alentours du 9/02 la TV fonctionne à peu près bien mais c'est tout... Le service tph TV Internet reste dégradé.
Nous sommes aujourd'hui le 19/02 et la situation n'a pas évolué ! ...
Je suis pratiquement persuadé que le défaut d'octobre qui faisait pixeliser la télé à la même origine que la panne actuelle qui tarde à être rétablie.
Probablement un défaut localisé sur les gros câbles multipaires qui alimente le quartier ... Mais que l'on entretien que lorsque l'on ne peut plus faire autrement...
Incitant les clients à passer sur la fibre... qui est sera disponible dans quelques semaines ? ....mois ? !!...
Chercher l'erreur....
En attendant, mes fils, étudiants galèrent ainsi que mon épouse qui fait du télétravail..
Merci Orange pour cette qualité de service !....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d internet
Bonjour @Dan9491,
Je suis sincèrement navré pour cette situation et vous propose notre aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d internet
Aujourd'hui c'est pire ! ... Plus du tout de synchronisation... Daniel ***** 01 ******* 06*******
Puis-jeaPuis-je avoir une date de rétablissement ... fiable !
Merci
Edit : merci de ne pas publier d'informations personnelles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d internet
bonsoir @Dan9491
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d internet
bonjour @Dan9491
il ne faut pas mettre d'info perso sur le forum,ton message est mis de coté pour modération faire comme ceci
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé
cdt