Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne d internet

Nassim59
contributeur
856  

Panne d internet

Coupure internet télévision et Fix pendant 2jour , problèmes de connexion de **bip** je prend une offre à 27€ je me retrouve à payer 48€ on se fait entubé à longueur de journée vous allé pas rajouter une couche,bizarre vous avais jamais de panne pour nous encaisser d’la **bip** orange
13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
845  

Re: Panne d internet

@Nassim59

 

ton accès internet est résolu ou pas

pour ton offre fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
darkus
star
star
837  

Re: Panne d internet

Bonjour @melet39

Bonjour @Nassim59

 

les bips , il y a deux causes possibles

--
La premiére , c 'est le PC qui a un probléme
https://www.malekal.com/ordinateur-beep-demarrage/
https://sospc.name/il-emet-des-bips-au-demarrage/


Pour la seconde , il faudrait plus de précisions sur ces bips ;
dans quelles circonstances ça se produit


Bonne soirée @+

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
783  

Re : Panne d internet

Bonjour @Nassim59,


Afin que nous vous apportions notre aide, pouvez-vous nous préciser les difficultés que vous rencontrez ainsi que nous communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
781  

Re: Panne d internet

bonjour @Nassim59

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dan9491
contributeur occasionnel
747  

Re: Panne d internet

Bonjour, bbonjourobonjouroctbbonjourobonjourdebut octobre 2018 je fais deux signalisations de suite : pixelisation de la TV, principalement vers 20h15.
Je m'aperçois après coup que le rapport de clôture du technicien d'intervention considère que je problème vient de chez moi !!? ...
Ce qui n'a pas été constaté ni dit lors de la visite ! Mais bon.... Admettons.
Je vérifie toutes mes prises Rj 45 je passe des câbles supplémentaires Afin de doubler les cheminements ...rien à faire, Toujours le problème.
Mon câblage est réalisé avec des câbles catégorie 6 grade 3 (type S FTP).Je vais même jusqu'à passer un câble de cuivre nu afin de récupérer les éventuelles perturbation qui pourraient affecter le fonctionnement.
je vérifie la mise à la masse de écran des câbles et la mise à la terre de l'ensemble. Rien n'y fait !
J'essaie donc de vivre avec...
Debut février, le 4 exactement, c'est la panne ! Plus rien ne marche..
Par SMS on m'Informe que la résolution est en cours mais que je vais etre rappele. Le jour convenu pas de coup de téléphone. J'essaie donc le lendemain de joindre le 3900 à de multiples reprises... Rien n'a faire malgré mon obstination ...
Je passe à l'agence la plus proche pour avoir un peu plus d'informations...pas possible !... On me propose une box 4G...
Évidemment ce n'est pas ce que j'attends ! ...
Aux alentours du 9/02 la TV fonctionne à peu près bien mais c'est tout... Le service tph TV Internet reste dégradé.
Nous sommes aujourd'hui le 19/02 et la situation n'a pas évolué ! ...
Je suis pratiquement persuadé que le défaut d'octobre qui faisait pixeliser la télé à la même origine que la panne actuelle qui tarde à être rétablie.
Probablement un défaut localisé sur les gros câbles multipaires qui alimente le quartier ... Mais que l'on entretien que lorsque l'on ne peut plus faire autrement...
Incitant les clients à passer sur la fibre... qui est sera disponible dans quelques semaines ? ....mois ? !!...
Chercher l'erreur....
En attendant, mes fils, étudiants galèrent ainsi que mon épouse qui fait du télétravail..
Merci Orange pour cette qualité de service !....
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
724  

Re: Panne d internet

Bonjour @Dan9491,


Je suis sincèrement navré pour cette situation et vous propose notre aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dan9491
contributeur occasionnel
681  

Re: Panne d internet

Aujourd'hui c'est pire ! ... Plus du tout de synchronisation... Daniel ***** 01 ******* 06*******
Puis-jeaPuis-je avoir une date de rétablissement ... fiable !
Merci

 

Edit : merci de ne pas publier d'informations personnelles

melet39
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re: Panne d internet

bonsoir @Dan9491

 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
698  

Re: Panne d internet

bonjour @Dan9491

 

il ne faut pas mettre d'info perso sur le forum,ton message est mis de coté pour modération faire comme ceci

accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754917 membres inscrits 🧡

2604 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne