Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne d internet

crevette30
contributeur occasionnel
671  

Panne d internet

Bonsoir tout le monde je suis en panne d internet depuis le 15 septembre impossible d avoir le service technique un message nous dit vous êtes trop nombreux à appeler nous ne pouvons pas donner suite à votre demande j ai réussi à les avoir une fois ils m ont dit que c'était une panne local j'ai quand même fait tester ma livebox et elle fonctionne la synchronisation ne ce fait pas livebox play cela fait deux mois et la ils viennent de nous annoncer qu ils avaient délégué à un sous traitant pour réparer ils m ont proposé un domino qui me sert à rien le réseau ne passe pas chez moi sans le femtocell pas d internet pas de femtocell pas de réseau donc domino inutile je ne sais plus quoi faire par contre ils continuent à prélever tous les mois un peu d aide serait la bienvenue il y a du laxisme envers les clients cet désolant surtout que je suis coincé chez eux jusqu'en décembre 2016 merci beaucoup
3 RÉPONSES 3
harmattan
star
star
651  

Re : Panne d internet

Bonjour @crevette30

 

Bien longue cette réparation, je t'invite à faire connaître ton problème en passant par le service réclamation.

 

Pour les prélèvements, tu auras le remboursement dès que les services seront rétablis, en cas d'oubli tu contactes le service commercial.

 

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
crevette30
contributeur occasionnel
645  

Re : Panne d internet

Bonjour harmattan je te remercie pour ta réponse cet vrai un peu long bon week-end
petrus1936
contributeur
527  

Re : Panne d internet

impossible d'avoir accès à internet

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

4108 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne