- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne de Orange (ligne extérieure arrachée), clien...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de Orange (ligne extérieure arrachée), client facturé banquier d'Orange...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne de Orange (ligne extérieure arrachée), client facturé banquier d'Orange...
Bonjour,
Juste un mot pour vous signaler de faire très attention aux réparations Orange sur les lignes extérieures de vos connexions :
après une intervention qui m'a coûté plus que du temps (obligé de venir sur place, d'attendre les techniciens et de rester présent pendant toute la réparation qui s'effectuait à 100m à l'extérieur de chez moi sur un regard de lignes Orange enterrées)
Notre très chère société de Telecom m'a facturé l'intervention pour 69 euros malgré son affirmation du contraire et la reconnaissance du technicien de la panne côté orange uniquement...
Bref, je reçois la facture de mon abonnement augmenté de ces 69 euros avant le prélèvement, alors j'appelle de suite, et savez-vous ce qu'on me répond ?
"mais bien sûr vous avez raison Monsieur, nous vous *offrons* un geste commercial de 69 euros pour vous rembourser ce que nous allons vous prélever"...
J'explique alors à l'agent Orange au téléphone que comme la facture n'a pas encore été prélevée (prélèvement 15 jours plus tard), ce serait sympa, surtout avant les fêtes de Noël et en cette période tendue, de ne pas me prélever cette somme supplémentaire en intervenant avant et en corrigeant simplement la facture pour ne pas me retirer cet argent indûment...
Le moment de solitude quand l'opérateur m'explique - limite en me traitant comme un débile - que c'est comme ça, qu'il ne peut pas me rembourser tout de suite une somme qui ne m'a pas encore été prélevée, et que comme mon abonnement est inférieur à cette somme, je devrais donc attendre les deux prochaines factures (l'année prochaine donc) pour être intégralement remboursé d'une somme qui me sera prélevée "que" dans 2 semaines.
J'ai gardé mon calme. J'ai essayé d'expliquer.
J'ai laissé tomber.
Merci Orange.