Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne de connexion récurrente : comment la signaler aux services Orange ?

77130amandiers
contributeur
333  

Panne de connexion récurrente : comment la signaler aux services Orange ?

Depuis mon déménagement début janvier 2019 et la mise en service de ma ligne fixe pour avoir internet (**************) j'ai constamment des pannes  de ma box le matin, le soir, sans jour précis etc,  (erreur L1106) je l'ai signalé auprès de l 'agence de Hyères puis le 2 mars au service technique qui m'a dit qu'il y avait des problèmes sur ma ligne, je l'ai resignalé le 3 mai et là le technicien m'a mis en attente et ça coupé. A la suite de tous ça je demande un geste commercial sur mon abonnement ayant toujours été chez orange ainsi qu'avec mon portable (***********).

Merci à l'avance

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
330  

Re: Panne de connexion récurrente : comment la signaler aux services Orange ?

pas bonjour non plus @77130amandiers 

 

on ne poste jamais sur un fil existant (le tien date de 2015) mais on ouvre toujours son propre fil

 

ensuite, on ne poste jamais la moindre information privée telle que ses numéros de téléphone sur un forum public

 

j'ai donc déplacé ton message en quarantaine le temps que les données sensibles soient masquées pour ta propre sécurité, et ensuite, un fil dédié à ton problème sera créé

 

pour ce qui est des gestes commerciaux, ce n'est pas avec nous autres clients comme toi qu'il faut les demander, mais au service réclamation au 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3513 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne