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- Re: Panne de fibre depuis 6 semaines
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Re: Panne de fibre depuis 6 semaines
Bonjour @Nico912
Malheureusement, le technicien mandaté par l'opérateur d'infrastructure ne s'est pas présenté. Une nouvelle demande d'expertise va être adressée à l'opérateur d'infrastructure.
Nous continuons de suivre votre dossier.
Je vous remercie pour votre patience.
Bonne soirée,
NiKo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne de fibre depuis 6 semaines
Bonsoir @Nico912
Nous n'avons pas eu de retour de votre part depuis plus d'un mois.
Souhaitez vous maintenir le suivi de votre dossier par la communauté ?
Nous restons à votre dispo
Bonne soriée.
NiKo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne de fibre depuis 6 semaines
Bonjour @Nicolas_M,
Ma fibre est en panne depuis bientôt 1 an... Vous imaginez bien que oui je souhaite maintenir le suivi du dossier, même si depuis plusieurs mois les seules nouvelles que je reçoive soient des interventions de l'OI planifiées et finalement non honorées, donc je me vois mal poster un message toutes les semaines pour demander ou ça en est alors que visiblement il ne se passe pas grand chose... On m'a bien fait comprendre que je ne pouvais pas être en relation avec l'OI, c'est donc votre rôle de les harceler, pas le mien, et je trouverais dommage que je doive moi vous harceler pour que le dossier ne se fasse pas enterrer.
Merci
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Re: Panne de fibre depuis 6 semaines
Bonjour @Nico912,
Nous sommes en attente d'un retour de l'Opérateur d'Infrastructure suite à notre nouvelle demande d'expertise commune.
En parallèle, je continue votre Dédommagement par anticipation de 23€ pour rupture de services du 16/12/2022 au 31/12/2022 soit 15 jours.
Nous suivons votre dossier et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne de fibre depuis 6 semaines
Bonsoir @Nico912
Je viens vers vous dans le cadre de votre suivi. 🙂
🛠Il est indiqué sur votre dossier que l'Opérateur Réseau nous a avisé de la réparation de votre Fibre.
Les tests réalisés par notre service technique indiquent malheureusement le non-fonctionnement.
👉Nous poursuivons les recherches et vous tenons informé.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne de fibre depuis 6 semaines
Bonjour @Sarah_C ,
Merci pour les informations, je ne suis pas surpris que vos tests ne soient pas concluants étant donné que la soudure au niveau du PBO n'est pas faite. Pour rappel, lors de l'intervention de votre technicien début juin, il avait constaté que le laser depuis mon domicile arrivait bien jusqu'au PBO, mais que ma soudure avait été arrachée, et également que le laser n'arrivait pas par contre depuis l'armoire à l'entrée de la ville, nous en avions donc déduit qu'il y avait un probleme sur le réseau de l'opérateur, et votre technicien m'avait également dit qu'il ne pouvait pas faire la soudure vu qu'il ne savait pas à quelle fibre raccorder celle qui venait de mon domicile, et que donc il faudrait d'abord que l'OI fasse la réparation, et ensuite qu'un technicien intervienne pour faire la soudure.
Donc, si vous me dites que l'OI est sensé avoir réparé, la prochaine étape n'est pas de poursuivre les recherches mais de faire venir un technicien pour pouvoir refaire cette soudure, sans quoi il est impossible que ça remarche.
Merci de me tenir informé, on approche d'une année de panne complète, je ne parle même plus de patience à ce stade.
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Re: Panne de fibre depuis 6 semaines
Bonjour @Nico912
Soyez rassuré, je vous tiens informé sur les prochaine étapes de votre dépannage.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne de fibre depuis 6 semaines
Bonjour @Nico912,
Je viens vers vous dans le cadre de votre suivi. 🤝
Je n'ai actuellement pas de retour de l'Opérateur Réseau, nous les avons relancé.
Je vous tiens informé dès leur retour.
Je vous souhaite un bon week-end.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne de fibre depuis 6 semaines
Bonjour @Nico912,
🛠L'Opérateur Réseau vient de nous confirmer leur intervention sur le réseau.
Votre dossier est actuellement dans les mains de notre Unité d'Intervention.
🤝Je vous tiens informé de toute évolution.
En complément, je mets en place un dédommagement suite à l'indisponibilité de vos services pour le mois de janvier.
Je reviens vers vous le 13 janvier pour faire le point. 📆
Je suis à votre écoute si besoin.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne de fibre depuis 6 semaines
Bonjour @Nico912,
Il est indiqué sur votre dossier que le service technique de votre secteur a pris contact avec vous et qu'une intervention est planifiée pour le 9 février au matin. 📆
On fait le point à l'issue de celui-ci.
Dans l'attente, je vous souhaite une très bonne après-midi. 🙂
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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