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Re: Panne de fibre depuis 6 semaines
Bonjour @Nico912
L'opérateur en charge du réseau nous a informés que les travaux sur leur partie respective a été effectués.
Nos équipes techniques en sont informées et doivent prendre contact avec vous afin de planifier une nouvelle intervention.
Cependant, je n'ai pas d'action possible dans l'immédiat pour cette demande d'intervention.
En toute transparence avec vous, nous sommes tributaires des procédures qui sont imposées à tous les opérateurs dans ce genre de situation. Pour cette raison, je ne pourrai pas solliciter nos services avant le délai exigé, car le dossier est en cours de traitement par les équipes dédiées.
Je vous remercie de votre compréhension.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne de fibre depuis 6 semaines
Bonjour @Nico912,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. N'ayant pas encore de retour, j'ai effectué une nouvelle relance auprès des équipes techniques pour la programmation d'une nouvelle intervention.
Nous gardons le suivi et restons à votre écoute si besoin.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne de fibre depuis 6 semaines
Bonjour @Nico912,
Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne.
Une demande d'Expertise contradictoire (c'est-à-dire un rendez-vous commun entre un technicien Orange et un technicien de l'Opérateur d'Infrastructure) a été conclue afin de trouver une solution définitive.
Ce rendez-vous est programmé pour le vendredi 09 septembre à 15h sur le réseau.
Votre présence est conseillée même si elle n'est pas obligatoire. Si les techniciens ont besoin d'intervenir à votre domicile afin de finaliser la réparation, ils vous contacteront directement par téléphone.
Je reviendrai vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne de fibre depuis 6 semaines
Bonsoir @Nico912,
Je reviens vers vous comme convenu. L'intervention commune a bien eu lieu mais n'a pas permis le rétablissement de vos services, j'en suis navrée.
Un défaut est toujours présent sur le réseau de l'opérateur d'infrastructure.
Nous reviendrons vers vous dès que celui-ci sera intervenu.
En attendant, nous restons à votre écoute.
Bonne fin de journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne de fibre depuis 6 semaines
Bonjour @Nico912,
L'opérateur d'infrastructure est intervenu et nous informe que les réparations ont été effectuées.
Les équipes techniques vont reprendre contact avec vous pour programmer un nouvelle intervention.
Nous gardons le suivi de votre dossier et vous tiendrons informé.
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne de fibre depuis 6 semaines
Bonjour @Annie_R ,
Merci pour le suivi effectué jusqu'a maintenant. Sauf incompréhension de ma part, une intervention du technicien était prévue ce samedi 01/10 entre 15h et 17h, malheureusement personne ne s'est présenté à mon domicile.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour re-planifier cette intervention ?
Merci
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Re: Panne de fibre depuis 6 semaines
Bonjour @Nico912
L'intervention du 1er a bien eu lieu. Le technicien a indiqué la présence d'un défaut sur le réseau.
Une nouvelle demande a été réalisée vers l'Opérateur d'Infrastructure.
Nous attendons son retour.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne de fibre depuis 6 semaines
Bonjour @Nico912
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Une nouvelle intervention va vous être proposé suite au retour de l'opérateur d'infrastructure.
Cela se fait par SMS, je vous invite donc à surveiller votre mobile.
En complément, je viens de vous envoyer un nouveau MP concernant votre remboursement au prorata par anticipation.
Je vous invite à en prendre connaissance.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne de fibre depuis 6 semaines
Bonjour @Nicolas_M @Inès_T ,
Avez-vous des nouvelles quant à la planification de l'intervention ? Votre message date de 2 semaines et je n'ai toujours pas été contacté.
Merci
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Re: Panne de fibre depuis 6 semaines
Bonjour @Nico912
Un rendez-vous commun avec l'opérateur infrastructure est prévu pour le 01/12.
Nous continuons le suivi de votre dossier.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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