- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne de fibre depuis deux mois sans issue en vue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de fibre depuis deux mois sans issue en vue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne de fibre depuis deux mois sans issue en vue
Bonjour,
Il y a deux mois un incident réseau quartier + un autre incident immeuble m'ont privé, ainsi que la plupart de mes voisins, de fibre.
Au bout de quelques semaines internet a été rétabli pour tout le monde sauf moi. Il est apparu, après enquête, que l'un des prestataires d'orange a profité de l'imbroglio pour brancher ma voisine récemment installée en me débranchant moi.
En effet il n'y a plus d'emplacement disponible dans les prises de palier. Mais Orange ne parvient visiblement pas à en faire installer une nouvelle. A plusieurs reprises par le passé des prestataires semblables ont tenté de brancher l'un en débranchant l'autre.
Du coup, depuis maintenant deux mois, plus de fibre et je me fais balader par le service client. Après une trentaine d'appels, une dizaine de RDV programmés dont quatre lapins posés sans vergogne et sans justification, cela fait maintenant trois semaines qu'Orange doit m'envoyer un texto pour que je prenne un RDV pour une "visite contradictoire", sorte de constat d'huissier que les travaux nécessaires n'ont pas été fait. Sauf qu'Orange ne semble pas arriver à m'envoyer ce fameux texto.
Pas de perspective d'amélioration dans le prochain mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de fibre depuis deux mois sans issue en vue
Bonjour @ThMSE
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne de fibre depuis deux mois sans issue en vue
Bonjour @ThMSE,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de fibre depuis deux mois sans issue en vue
Bonsoir @ThMSE,
Je reviens vers vous comme convenu en ce jour et suis ravi que vos services soient à nouveau connectés.
Pouvez-vous me le confirmer de votre côté ?
Dans l'attente de votre réponse, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !