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Re: Re : panne fibre depuis 1 an
Bonjour @Bab771,
Je reviens vers vous, comme convenu, dans le cadre du suivi de votre dossier.
L'opérateur d'infrastructure nous informe avoir effectué les travaux nécessaires.
Une étude de nos services dédiés est en cours et vous serez, si besoin, recontacté par SMS, pour planifier une intervention de notre équipe technique.
N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, sachez que nous restons à votre disposition.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne fibre depuis 1 an
Bonjour @Bab771,
Je reviens vers vous, dans le cadre du suivi de votre dossier.
Suite à la consultation de celui-ci, je vois que notre équipe technique est intervenue le samedi 3 juin et que celle-ci a rétabli vos services.
Cependant, suite aux tests que j'ai effectués, je vois que votre Livebox n'est pas connectée.
Est-ce volontaire de votre part ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne fibre depuis 1 an
En effet surprise après 14 mois de panne, un technicien est venu samedi 3 juin et a réussi à nous reconnecter . Cette connexion a duré 3 jours puisque qu aujourd'hui mardi nous sommes de nouveau en panne ! Cette situation ressemble plus a du bidouillage qu à du dépannage…. ce qui ne me surprend plus de la part de vos services !
cordialement des clients bien patients !..
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Re: Re : panne fibre depuis 1 an
Bonjour @Bab771
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée
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Re: Re : panne fibre depuis 1 an
Bonjour @Bab771,
Vous me voyez, tout autant que vous, bien désolé de cette nouvelle situation ☹
Il est donc nécessaire de convenir d'une nouvelle intervention. Retrouvez tout ce qu'il faut savoir juste ici.
:date: Afin de programmer ce rendez-vous, nous aurons besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h). Vous pouvez nous les communiquer en ⤵
:calling: Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
Dans l'attente de votre nouveau retour, passez un agréable après-midi.
Brandon🦸♂️, de l'équipe Web Spécialistes
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne fibre depuis 1 an
Bonjour je viens de vous envoyer un message en privé
cordialement
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Re: Re : panne fibre depuis 1 an
Bonjour @Bab771
Une intervention a été réservé pour samedi.
Un SMS vous a été envoyé.
Nous continuons le suivi de votre dossier.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne fibre depuis 1 an
re @Bab771
en attente d'une bonne nouvelle samedi
Bonne soirée
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Re: Re : panne fibre depuis 1 an
Bonjour , je viens de recevoir le sms de confirmation de samedi et je vous remercie.
Par contre sur le sms il est indiqué que des frais de déplacement peuvent être appliqués, j’imagine que c’est une erreur, nous n’avons pas à payer puisque la panne est lié au réseau défectueux ! C’est un comble de recevoir ce genre de message quand on sait que le problème dure depuis 14 mois …
Par ailleurs comme je lai déjà mentionné dans un un message précèdent le problème vient du réseau qui n’a pas été réparé, certains emplacements sur le boitier dans la rue ne fonctionne pas car la fibre est cassée donc votre technicien ne pourra pas résoudre notre problème à part débrancher quelqu’un d’autre et quelques jours après nous serons de nouveau en panne car un autre opérateur sera passé et nous aura déconnecter…c’est à priori ce qui s’est passé samedi dernier …
Nous accueillerons bien sur le technicien qui comme à chaque fois va refaire toute la procédure car il ne connaitra pas le résultat des autres interventions puisqu’il n’y a pas de réel suivi .
Je suis donc peu optimiste , un miracle peut être ?🤨
cordialement
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Re: Re : panne fibre depuis 1 an
Bonjour @Bab771
en attente d'un retour du webconseiller suite à ton message les frais de déplacement sont annoncés automatiquement mais dans ton cas tu ne seras pas facturé
Bonne journée