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Re: Re : panne fibre depuis 1 an
Bonjour @Bab771
merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle rapidement
Bonne journée
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Re: Re : panne fibre depuis 1 an
Bonjour, je viens donner des nouvelles de ma panne..
Par SMS le service SAV d'orange m'indiquait, la semaine passée, qu'une intervention sur le réseau fibre était prévue au plus tard le 16/6 et que passé cette date je devais les contacter.
Je n'ai pas envie de perdre encore du temps en appelant le 3900 qui est totalement inefficace donc je passe par ce forum afin qu'un web conseiller puisse me donner des nouvelles de mon dépannage.
Lors de mon message précèdent j'avais un espoir ayant vu des techniciens intervenir sur la fibre sur une partie de la rue mais ils ne sont pas intervenus sur l'ensemble et notamment sur la première boite de dérivation qui concerne mon habitation. Je doute donc fort que le problème soit résolu..
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Re: Re : panne fibre depuis 1 an
Bonjour @Bab771
merci de ton suivi,on va attendre un retour d'un webconseiller suite à ton message pour en savoir plus
Bon week-end malgré tout
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Re: Re : panne fibre depuis 1 an
Bonjour @Bab771
L’Opérateur d'Infrastructure nous informe avoir réalisé les travaux lui incombant.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, procéder au redémarrage de votre Livebox ?
Si suite à cette manipulation votre connexion n'est toujours pas fonctionnelle, je vous invite à me communiquer vos disponibilités (du lundi au vendredi, de 8h à 13h ou bien de 13h à 18h), et ce, à partir de (3 jours ouvrés) de programmer l'intervention d'un technicien Orange et ainsi de finaliser la réparation.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : panne fibre depuis 1 an
Bonjour, je vous remercie pour votre retour.
Je viens de redémarrer ma livebox et cela ne fonctionne pas.
Concernant l'intervention d'un technicien, nous travaillons donc nous ne sommes disponibles que le samedi.
Je sais que c'est possible puisque les 2 derniers techniciens venus récemment sont intervenus des samedis.
Par avance merci pour votre retour.
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Re: Re : panne fibre depuis 1 an
Ce n'est pas disponible dans tous les secteurs et même si ça l'est, les plans de charge sont souvent pris d'assaut. C'est pour cette raison que ce n'est pas proposé d'office. Je vous confirme avoir planifié l'intervention pour samedi prochain entre 8 et 13h.
On fait un point après l'intervention.
Bon weekend.
Niko
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : panne fibre depuis 1 an
Très bien c’est noté pour samedi prochain. Je vous remercie pour votre réponse et vous tiens au courant de la suite.
bonne fin de journée
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Re: Re : panne fibre depuis 1 an
Allez encore un truc super dans la suite de mon dossier ...
Je viens de constater que sur ma facture de juin, mon offre promotionnelle livebox me permettant de bénéficier d'une réduction de 10 euros n'est plus d'actualité.
Je demande donc sur la messagerie de réclamation d'Orange de renouveler cette offre.
Cette offre étant valable 12 mois, j'avais déjà demandé il y a un an au service client de la renouveler ce qui avait été fait .
Et là aujourd'hui on me dit "non cette offre n'est pas reconductible ", franchement la fidélité et la patience ne sont absolument pas récompensées chez orange ...
Je crois que, si Samedi, le technicien n'arrive pas à enfin réparer cette panne de 14 mois, nous allons enfin nous décider à aller chez un autre opérateur, vu le peu de considération de la part d'Orange ..
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Re: Re : panne fibre depuis 1 an
Bonjour @Bab771
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message pour en savoir plus
cdt
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Re: Re : panne fibre depuis 1 an
Bonjour,
Petit retour sur la venue du technicien hier.
Déjà, il est arrivé à 13h bien sonné. Heureusement que nous n'avions rien de prévu après 13h vu la durée de l'intervention..
Après 1h30 d'aller- retour entre les répartiteurs et notre habitation, il nous indique qu'il repart une dernière fois vers le répartiteur et nous demande d'attendre son coup de téléphone afin de voir si les voyants de la box sont allumés correctement.
Après plus d'une heure d'attente sans nouvelle de sa part nous avons compris qu'il était parti et qu'il ne reviendrait pas ! J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé !!!..
Donc pour résumer nous en sommes toujours au même point.
Bonne journée.