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Panne de la fibre depuis 1 semaine

Max_C
Webconseiller
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526  

Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine

Bonjour @Ingleville 

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités à partir de Vendredi ? 
Nous allons les transmettre à nos services techniques. 

Max 

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Ingleville
contributeur confirmé
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508  

Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine

Bonjour,

Je suis disponible vendredi matin, samedi matin, lundi matin, mardi matin, jeudi matin, Pourquoi cette question ?

bonne soirée

BrandonO
Webconseiller
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486  

Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine

Re @Ingleville


Merci 🤝🏻. Pour planifier la nouvelle intervention de nos équipes (suite aux actions mentionnant avoir été réalisées par l'OI).


Mais... Je vois dans le ticket d'incident que du nouveau a eu lieu hier en début de soirée. En effet. Le rendez-vous en question a été validé pour ce vendredi 15 décembre à partir de 8h ✅. Vous avez dû recevoir un SMS 💬 à ce sujet. Nous le confirmez-vous ? 


Brandon🦸‍♂️, de l'équipe Web Spécialistes

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Ingleville
contributeur confirmé
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467  

Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine

Bonjour,

En effet un nouveau RDV avec un technicien a été programmé pour vendredi matin, hier j'ai pu joindre Manche Numérique et Manche Fibre qui m'ont communiqué le N° de Ticket du 6 novembre, suite à un contrôle fait par Manche Fibre. Ceux-ci m'ont confirmé que la fibre était bien active à leur niveau suite au contrôle du 6 novembre, aussitôt ils ont émis un ticket et maintenant c'est à Orange de faire le nécessaire donc prévu le 15 novembre au matin il aura fallu 8 jours pour réagir et c'est moi qui ai communiqué le N° ticket émis par Manche Numérique. Donc je croise les doigts pour vendredi matin en espérant que le technicien se déplace et qu'il réussisse à faire la connexion.

Bonne fin de journée 

melet39
Orange Star
Orange Star
450  

Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine

Bonjour @Ingleville 

 

merci de ton retour en attente d'une bonne nouvelle le 15/12

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ingleville
contributeur confirmé
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425  

Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine

Bonjour, le technicien Sogetrel est bien passé ce matin à 10h. Je l'attendais au boitier pour être sûre qu'il interviendrait cette fois. Le dépannage a duré 1/2h maximum, il a suffit qu'il ressoude la connexion. Donc réparation facile, il a fallu que j'attende 1 mois 1/2 pour être enfin dépannée, je pense sincèrement qu'il y a un gros problème dans le suivi des dépannages entre Orange et Sogetrel : qui est le fautif ? qui met de la mauvaise volonté ? En tout cas c'est moi qui ai été pénalisée pendant 1 mois 1/2, j'ai passé un temps fou à me faire entendre, c'est pas très correct vis à vis d'une fidèle abonnée au service Orange. La fidélité importe peu à Orange, maintenant j'espère avoir un dédommagement financier car cette année j'ai eu 2 pannes qui m'ont privée des services pour lesquels je suis prélevée tous les mois. J'espère également que la prochaine panne se déroulera dans de meilleures conditions, je ne suis vraiment pas satisfaite de la façon dont mon dossier a été traité. Je l'ai signalé par 2 fois à Signal Conso. J'attends d'avoir un contact téléphonique pour pouvoir m'exprimer sur le sujet.

Cordialement

Ingleville
contributeur confirmé
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424  

Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine

Bonjour, j'ai bien eu mon dépannage ce matin par Sogetrel : 1/2 heure d'intervention maximum en tout, il fallait juste resouder la connexion au boîtier et pour cela il a fallu que j'attende 1 mois 1/2, je pense que ce n'est pas sérieux mais il faut accepter en silence car personne n'écoute. 

Bonne journée

melet39
Orange Star
Orange Star
398  

Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine

Bonjour @Ingleville 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
390  

Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine

Bonjour @Ingleville 

Je vous remercie de votre retour et constate, effectivement, que votre Livebox est connectée et votre ligne ne présente plus de défaut.
Le réseau ne nous appartenant pas, notre technicien ne pouvait pas intervenir tant que nous n'avions pas l'accord de l'opérateur d'infrastructure.
Le rdv d'aujourd'hui a pu être convenu dès que nous avons le retour de ce dernier.
Concernant la partie dédommagement, celle-ci est à jour.
Je vous apporte plus d'informations en messages privés.
Je reste à votre écoute si besoin.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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